Je grognais en entendant du bruit provenant de l'étage du dessous, on ne peut pas dormir tranquille ici c'est pas possible. J'ouvris doucement les paupières mais je les refermais immédiatement quand un rayon de soleil les illumina, je me tournais pour éviter de me rendre aveugle. Je me redressais en me frottant les yeux avant de chercher mon portable pour regarder l'heure mais je me souvins qu'il était resté en bas. Un autre souvenir me frappa soudainement et j'examinais toute la pièce pour y trouver quelqu'un mais j'étais apparement seule. Je me levais, j'enfilais mon string qui traînait par terre et je souris en voyant le tee-shirt de Zayn pas loin. Je le pris et je l'enfilais, c'est parfait puisqu'il couvre assez mes fesses.
J'ouvris la porte et j'eus à peine mis un pied dans le couloir que je ne pouvais plus marcher tellement il y avait de gens entassés, tous endormis. Je les contournais du mieux que je pouvais, en bousculant certains, et quand j'arrivais enfin au rez-de-chaussée je tombais nez à nez avec Gaël qui était en train de manger des céréales.—Salut, il me fit un grand sourire que je lui rendis par un plus petit. J'ai voulu aller vous voir hier soir mais vous étiez un peu occupés alors je vous ai laissé.
—Comme c'est gentil à toi.Il me fit un clin d'œil avant de continuer sa route. Quant à moi je traversais la cuisine puis le salon à la recherche de quelqu'un, mais tout le monde semblait dormir. Toutefois j'entendais des voix qui me conduisirent jusqu'au jardin où se trouvaient Louis, Niall, Zayn ainsi qu'un autre garçon et deux filles. Attendez, ils ne sont que sept à être réveillés et ils ont réussi à faire autant de bruit?
Je rejoignis le groupe qui était assis autour de la table et je me mis sur les genoux de Louis qui embrassa ma joue.—On t'a réveillé?
Évidemment il connaissait la réponse, c'est d'ailleurs pourquoi je ne lui en donne pas. Je me servis un verre de jus d'ananas mais quand je voulus prendre des céréales je constatais que le paquet était vide, je me tournais alors vers mon meilleur ami et je lui offris mon plus beau des sourires.
—Même pas en rêve.
—Aller Tommy s'il te plait...
—Non tu te lèves.Je soupirais pour lui montrer mon mécontentement et je partis dans la cuisine chercher un paquet de Frosties ainsi qu'un paquet de gâteaux. Quand je retournais sur la terrasse le garçon que je ne connaissais pas et l'une des filles étaient partis, je pris donc l'une des chaises qui était vide.
—Tu fais la gueule?
Je foudroyais Louis du regard avant de poser mes pieds sur la chaise en plongeant ma main dans le paquet de mes céréales favorites.
—T'es tellement sympa dès le matin.
La phrase du brun fit rire Niall et la rousse, je lui jetais le paquet de gâteaux qu'il attrapa et qu'il ouvrit.
—Merci chérie.
—Eh les mecs vous auriez pas vu ma chaussure?On se tourna vers un mec qui avait encore l'air bourré, je pense qu'il va passer la journée à dormir, ou à vomir ça dépend.
—Non mais si je la retrouve je t'appelle, lui répondit Louis qui s'en foutait complètement.
Il hocha la tête avant de retourner dans la maison.
—C'est pas le mec qui à baiser avec Mathilde dans la piscine? demanda Niall en grimaçant.
—Si je crois, de toute façon c'est une salope.
—Vous avez dormi où? nous interrogea Louis qui changeait totalement de sujet.
—Sur un fauteuil, déclara la fille en terminant son café.
—Moi je me suis endormi une première fois sur la pelouse, commença Niall qui semblait lui aussi ne pas être très en forme. Puis après je me suis réveillé, je suis retourné boire et je me suis étalé sur un transat.
—T'as dormi dehors?
—Ouais, c'est la rosée qui m'a réveillée.
—Pauvre chou.
—Toi t'as dormi où?
VOUS LISEZ
Famous (w/ Zayn Malik)
Fanfictiontu m'fais l'effet d'un bad trip, d'une overdose et d'un orgasme. (@dxrkblxck_) Diana t'es agaçante, mais genre vraiment. t'es parfois déprimante, insolante, insupportable, insatisfaite, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. t'es jamais...