—Tu m'expliques?
Zayn se tourna vers moi après avoir fermé la porte d'entrée à clé. Il veut me séquestrer?
—Je suis peut-être con mais pas au point de te laisser partir seule à cette heure là, répondit-il, et je me retins de sourire. Mais ne considère pas que j'ai oublié ce qui tu m'as dit, s'empressa-t-il de rajouter, ce qui me fit baisser les yeux.
Il me dépassa pour monter à l'étage, je ne savais pas quoi faire jusqu'à ce qu'il m'appelle pour que je le rejoigne.
—Ne crois pas non plus que nous allons dormir ensembles, répondit-il à la question que j'étais en train de me poser intérieurement.
J'hochais la tête tandis qu'il me désigna le lit.
—Je vais dormir en bas.
Cette fois je secouais la tête de droite à gauche.
—Non, je vais dormir dans le canapé, déclarais-je, c'est normal.
—Hors de question, j'ai un rendez-vous demain matin et je ne compte pas que quelqu'un te voit ici.Oh, charmant. Moi qui pensais qu'il me laissait sont lit par pure galanterie, c'était mal le connaître.
—Je vais dans la salle de bain, poursuit-il, en attendant ne touche à rien, si tu le fais je le saurais.
Sur ces mots il disparut dans l'une des deux pièces adjacentes à la chambre. Je soupirais un grand coup en me laissant tomber sur le lit. Je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation, je ne vais pas le supplier à genoux tout de même. Et puis même si je le ferais je suis persuadée que ça ne changera rien, il s'est braqué et je ne pense pas que son attitude envers moi changera.
Je plongeais la main dans la poche de mon manteau pour y extirper mon téléphone, j'avais presque oublié que j'avais cassé l'écran. Et qu'il n'y a plus de batterie.
Je regardais près du lit mais je ne vis aucun chargeur, c'est étrange moi qui pensais que tout le monde avait un chargeur à côté de son lit. Je me levais pour aller voir de l'autre côté mais il n'y avait rien non plus, c'est quoi ce délire? Je regardais dans toute la pièce mais il n'y avait aucune trace d'un quelconque chargeur, je m'aventurais alors dans le dressing mais ma quête fut vaine ici aussi.
Je décidais de descendre - après avoir vérifié sur la mezzanine - pour chercher l'objet indispensable. Je commençais par chercher sur l'étagère se trouvant près de la porte mais elle ne contenait que des objets de collection, genre des figurines de personnages de films et de jeux vidéo. Je continuais par les meubles de la salle à manger mais je ne trouvais rien à part de la paperasse, des photos et d'autres banalités. J'ouvrais le tiroir du meuble qui se trouvait à l'entrée de la cuisine quand la voix de Zayn me fit sursauter.—Je peux savoir ce que tu fais?
Je me tournais vers lui, mais qu'est-ce qu'il fait torse nu?! Bon je sais qu'il est chez lui, mais ce n'est pas une raison, je suis là quand même!
—Je cherchais un chargeur, je levais mon iPhone vers lui.
—T'aurais pas pu attendre que je sorte de la douche?
—T'as pris une douche à quatre heure du mat'? l'interrogeais-je en fronçant les sourcils d'étonnement.
—Quel est le rapport avec le fait que tu fouilles dans les placards? il croisa les bras sur son torse, qu'est-ce que je suis censé répondre?
—Aucun, mais c'est...
—Va te coucher Diana.Il me laissa pour aller sur le canapé. Ca aurait été quelqu'un d'autre je vous jure qu'il s'en serait déjà pris une, mais il est déjà bien gentil de ne pas me laisser repartir sous la pluie en pleine nuit alors je vais me contenir. En passant devant lui pour monter les escaliers son regard quelque peu agressif ne m'échappa pas, je me contiens vraiment là.
Quand je fus rendue dans la chambre je retirais mon manteau ainsi que mes chaussures et mes chaussettes que je posais par terre près du lit. J'allais ensuite dans la salle de bain où je retirais mon pull et ma chemise encore humides, tout comme mon jean qui rejoint les autres affaires. Je constatais également que me détacher les cheveux pour mettre ma capuche avait été une très mauvaise idée puisqu'ils sont mouillés, je vais avoir trop froid pour dormir, surtout que je n'ai pas de pyjama.
Je sortis de la chambre pour regarder discrètement ce que Zayn faisait, et quand je déduis qu'il n'allait pas monter je me précipitais dans le dressing à la recherche de quelque chose pour me couvrir. Après avoir fouillé cinq bonnes minutes - découvrant ainsi que Zayn avait de très bons goûts en matière vestimentaire, ce dont je ne doutais pas - j'attrapais un sweet à capuche gris que j'enfilais immédiatement. Je vais dire un truc cliché, mais il sent incroyablement bon.
Cette pensée me fit sourire mais j'arrêtais instantanément quand je vis Zayn face à moi. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Il resta d'interminables secondes silencieux avant de me lancer quelque chose.
VOUS LISEZ
Famous (w/ Zayn Malik)
Fanfictiontu m'fais l'effet d'un bad trip, d'une overdose et d'un orgasme. (@dxrkblxck_) Diana t'es agaçante, mais genre vraiment. t'es parfois déprimante, insolante, insupportable, insatisfaite, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. t'es jamais...