Après le Met Gala, direction Coachella! Car cette année, puisque le Met a été avancé, il n'y a qu'une semaine de différence entre deux de mes événements préférés de l'année, alors autant dire que je n'ai pas tellement eu le temps de me reposer durant ces sept derniers jours. Car même si je ne vais pas au festival en temps qu'artiste, y aller en simple visiteur demande déjà pas mal de travail : il a fallu que nous louions une maison – que nous avons mis une éternité à choisir –, que nous organisions le trajet, la nourriture, ... Mais le plus difficile, si je puis dire, a été de choisir quels vêtements j'allais emmener, un vrai casse-tête chaque année. Autant l'année dernière ça n'a pas été trop long puisque je suis partie plus vite que prévu avec Noé et les autres, ce qui fait que je n'ai eu que peu de temps pour préparer mes valises et que j'ai du me presser, et les années d'avant Lauren était là pour m'aider, d'autant plus qu'en général j'y allais pour performer et donc mes tenues de scènes n'étaient en général pas choisies par moi. Mais cette année j'ai tout le temps pour faire mes affaires, et une multitude de marques m'ont sollicitées pour que je les représente alors ça n'a pas simplifié les choses. Au final j'ai quand même réussi à boucler mes valises la veille du départ, ce qui n'était pas gagné je vous l'assure.
* * *
—Tu vois, je t'avais dit que cette villa était parfaite.
Nous venons d'arriver à la résidence que nous allons occuper pendant six jours, et qui ne plaisait au départ par à Kylie qui la trouvait trop petite par rapport aux photos que nous avions vues. Or j'avais eu un coup de cœur pour la bâtisse et ma meilleure amie a fini par céder, et elle n'a pas l'air déçue puisqu'elle a un immense sourire aux lèvres.
—T'avais raison, je vous demande pardon votre altesse, fit-elle en se baissant pour faire une révérence.
Je la poussais et elle se mit à rire, elle me fatigue.
—Il est quelle heure? demanda Noé qui venait de nous rejoindre dans la pièce à vivre.
Je sortis mon téléphone.
—Bientôt cinq heures.
—Ok, on a deux heures pour tout ranger et nous préparer.Ce soir Kendrick Lamar est sur scène à vingt heures, nous avons donc prévu de nous y rendre un peu en avance et donc de partir à dix-neuf heures au plus tard. L'avantage est que nous sommes à dix minutes à pied du festival, on ne voulait pas être à quarante milles kilomètres on aurait perdu trop de temps et nous sommes là pour profiter au maximum. Je rejoignis donc ma chambre afin de vider mes trop nombreuses valises, ce que je ne fis que partiellement puisque Paul m'interrompit. Je me précipitais vers lui pour le prendre dans mes bras, accolade qu'il me rendit chaleureusement.
J'ai rencontré Paul durant mon séjour en psychiatrie, il est entré à l'hôpital quelques semaines après moi. Nous nous sommes tout de suite très bien entendu, notamment parce que notre point de vue sur le lieu où nous résidions était sensiblement le même, tout comme nos caractères qui sont assez proches. Il est coiffeur et il s'est souvent occupé de mes cheveux, ce qui était la seule chose dont je prenais soin grâce à lui. Sauf qu'il est sorti deux mois avant moi, son cas étant moins « grave », si je puis dire. Heureusement nous sommes toujours restés en contact et dès que je suis sortie à mon tour nous nous sommes revus. C'est donc tout naturellement que c'est vers lui que je me suis tournée quand j'ai eu besoin d'un coiffeur pour Coachella, celui que j'avais avant n'ayant pris aucune nouvelles de moi j'en ai déduit qu'il ne méritait pas de s'occuper de ma merveilleuse chevelure. Il a tout de suite accepté à ma plus grande joie, et il vient d'arriver pour me coiffer pour ce soir. Évidemment il n'est pas là seulement pour moi, il s'occupe d'autres personnes assistant au festival, et il réside pas loin d'ici. Côté maquillage je n'ai demandé à personne de m'assister pour aujourd'hui, j'ai mon make-up seule et je suis plutôt contente du résultat.
Je m'installais donc sur une chaise dans l'une des deux salles de bain de la villa, parce que même si j'ai une entière confiance en Paul j'aime bien regarder ce qu'il se passe dans mes cheveux alors c'est mieux si je suis devant un miroir. Le blond commença par les démêler à l'aide d'une brosse épaisse, et je ne sais pas comment il fait mais je ne sens absolument rien alors que mes cheveux sont un vrai champ de bataille – ce dont je ne vais pas me plaindre bien au contraire.
VOUS LISEZ
Famous (w/ Zayn Malik)
Fiksi Penggemartu m'fais l'effet d'un bad trip, d'une overdose et d'un orgasme. (@dxrkblxck_) Diana t'es agaçante, mais genre vraiment. t'es parfois déprimante, insolante, insupportable, insatisfaite, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. t'es jamais...