—Putain j'en pouvais plus!
Niall sortit de la voiture en s'étirant, je l'imitais parce que ça fait plus de quatre heures que nous sommes en voiture, et je n'en pouvais plus. Inconsciemment mon regard se tourna vers Diana qui riait avec Noé. Elle ne m'a pas adressé la parole du trajet, mais elle me lançais des coups d'oeil qui se voulaient discrets, mais qui ne l'étaient pas.
On venait de s'arrêter sur une aire d'autoroute qui était, heureusement pour nous, presque déserte.
Je n'avais pas forcément envie de voir un attroupement se regrouper autour de nous, je n'ai pas beaucoup dormi à cause du jetlag causé par mon aller-retour à Los Angeles. Je pris un simple café avant d'aller rejoindre les deux garçons assis dehors autour d'une table. Kylie et Diana ne tardèrent pas à nous rejoindre, cette dernière grimaça en regardant l'endroit où nous étions assis.—C'est mort je m'assois pas là moi, lança-t-elle en haussant les sourcils.
—Qu'est-ce qu'il y a? la questionna sa meilleure amie dans l'incompréhension.
—Tu vois pas que c'est mouillé?!Je levais les yeux au ciel, j'avais presque oublié qu'elle était pire qu'une princesse. C'est vrai, elle est capricieuse comme personne, et si quelque chose ne lui plaît pas elle le fait immédiatement savoir. Mais après tout c'est ce qui fait son charme, n'est-ce pas?
—Bah reste debout, c'est pas notre problème, déclara Kylie en haussant les épaules.
—J'ai pas envie de rester debout moi...Elle fit une moue adorable, et Niall n'y résista pas longtemps puisqu'il la pris sur ses genoux. Un sourire radieux prit place sur ses lèvres qu'elle déposa sur la joue du blond en le remerciant. Je ne pus m'empêcher de détourner le regard, pas par jalousie mais parce que son sourire me rend complètement fou, j'ai envie de l'embrasser à chaque fois qu'il apparaît sur son visage. Malheureusement à cause de son caractère de merde je ne le ferais pas, d'autant plus qu'on n'est pas seuls et que je ne compte pas montrer notre relation aux autres. Si je le fais je sais que Niall me fera chier avec ça jusqu'à la fin de mes jours, et ma vie deviendra un véritable enfer. Parce que si Diana peut être une putain de chieuse, Niall n'est pas loin dans la catégorie.
***
Après avoir roulé toute la journée on atteignit Cleveland où on a prévu de s'arrêter pour la nuit. On décida d'aller au Renaissance Hotel, le plus luxieux de la ville. Chacun prit sa valise et Noé donna les clefs du Range au portier avant qu'on n'entre dans le grand bâtiment. Niall prit les devants et alla à l'accueil demander une ou plusieurs chambres selon les disponibilités. En attendant les filles allèrent s'asseoir sur l'un des canapés trônant au centre du hall tandis que Noé s'approcha de moi.
—Elle est sympa Kylie.
Je tournais la tête vers lui puis vers la principale concernée.
Ouais, mais je la connaissais déjà, l'informais-je en sortant mon portable qui venait de sonner.
Je remis mon iPhone dans ma poche en voyant le prénom d'Alyssa s'afficher, je n'ai pas envie de lui parler maintenant.
—C'est encore elle?
J'hochais la tête.
—J'ai été la voir hier soir.
—C'est pour ça que t'as été à LA?
—Ouais.
—Tu l'as baisée?Je fronçais les sourcils en l'insultant, ce qui fit rire le métis. Alyssa est mannequin, on a souvent travaillé tous les deux. Un soir alors qu'on était tous les deux défoncés on a couché ensembles, ça doit faire trois mois. Depuis on se voit dès qu'on peut, enfin elle vient me voir dès qu'elle peut. Personnellement, et je vais peut-être passer pour le plus gros des connards, mais elle me sert juste de passe temps, quand j'ai envie de baiser et qu'elle est disponible.
Jusque là tout se passait bien, mais hier matin elle m'a appelé pour m'annoncer quelque chose de très surprenant. Elle était soi disant enceinte. De moi. Malgré la nouvelle je n'ai pas paniqué, mais j'ai tout de même jugé plus sûr d'aller la voir pour avoir des explications, sachant qu'on se protégeait à chaque rapport je ne vois pas comment elle aurait pu tomber enceinte. Et puis même si c'était le cas, elle couche avec tout ce qui bouge alors je ne sais pas comment elle aurait pu savoir qu'elle était enceinte de moi.
Finalement on s'est vu, et elle m'a avoué qu'elle avait fait une erreur et qu'elle n'était pas enceinte. Je l'ai évidemment engueulé parce qu'elle m'a fait venir pour rien, mais elle a fini nue dans mon lit, à califourchon sur moi.
VOUS LISEZ
Famous (w/ Zayn Malik)
Fanfictiontu m'fais l'effet d'un bad trip, d'une overdose et d'un orgasme. (@dxrkblxck_) Diana t'es agaçante, mais genre vraiment. t'es parfois déprimante, insolante, insupportable, insatisfaite, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. t'es jamais...