Zayn sourit à Harry avant de le laisser pour se diriger vers moi. Non mais attendez, c'est quoi le délire là?! Sebastian me regarda avec un petit sourire, je me demande bien ce qui l'amuse, parce que moi je ne vois absolument rien de drôle!
—Salut Diana.
Zayn me souriait aussi, et le plus naturellement du monde en plus!
—Tu te fous de ma gueule ou tu le fais exprès?
—Je te demande pardon? il fronça les sourcils.
—Depuis quand t'es pote avec Harry toi? lui demandais-je, les bras croisés sur ma poitrine.Son air surpris se transforma peu à peu en air satisfait voire même amusé. Donc il se fout réellement de ma gueule.
—Tu sais que j'ai le droit d'être pote avec qui je veux chérie?
—Je n'ai jamais dit le contraire, rétorquais-je pour me rattraper. Je pensais juste que toi et Harry ce n'était pas le grand amour.
—Ça c'était avant.Il me fit un clin d'œil et s'éloigna de moi pour aller saluer un petit groupe se trouvant plus loin. Au même moment Kylie, entre autres, me rejoignit.
—T'as vu qu'Harry était là?
—C'est pas vrai? Heureusement que t'es là pour me faire remarquer ces choses que je ne saurais voir toute seule, lançais-je sur un ton sarcastique.
—Tu saoules Diana, fit Kylie en roulant des yeux. T'es une gamine quand tu t'y mets.
—Ça aussi je m'en étais rendue compte, merci.Je la laissais pour aller à mon tour dans les coulisses, je vais quand même aller saluer Kendrick. Quand il m'aperçut un grand sourire prit place sur ses lèvres comme sur les miennes. Il me prit dans ses bras et embrassa ma joue. On discuta un petit moment jusqu'à ce qu'il fut l'heure qu'il monte sur scène.
—Bonne chance!
—Merci beauté.Il me fit un clin d'œil avant de s'éloigner du côté de la scène. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs clins d'œil ce soir?
* * *
—J'en reviens toujours pas que tu sois avec l'autre conne là.
Louis me lança un regard de travers tout en enfilant une chemise.
—Je savais que c'était une mauvaise idée de t'inviter, me lança-t-il en secouant la tête.
—Pour ma défense tu savais très bien qu'Alix et moi c'était pas le grand amour, lui fis-je remarquer en me levant.Je me postais devant lui, prenant la relève pour boutonner son haut. Malgré le fait que je sois concentrée sur son vêtement je remarquais qu'il se mit à sourire.
—Quoi?
—T'es géniale.Je souris à mon tour.
—Ça j'ai pas besoin de toi pour le savoir.
Il laissa échapper un rire tandis que j'attrapais sa cravate pour la lui nouer autour du cou.
—Promets moi de faire des efforts avec Alix.
Je roulais des yeux, ma bonne humeur soudaine repartie aussi vite qu'elle était arrivée.
—Hors de question.
—C'était pas une question.
—Je ne supporte pas cette salope Louis.
—Commence déjà par arrêter de l'insulter, me coupa-t-il, ayant employé un ton légèrement plus froid que d'habitude.Je ne répondis pas, terminant calmement ce que j'étais en train de faire, avant de m'éclipser de la pièce pour aller finir de me préparer.
VOUS LISEZ
Famous (w/ Zayn Malik)
Fanfictiontu m'fais l'effet d'un bad trip, d'une overdose et d'un orgasme. (@dxrkblxck_) Diana t'es agaçante, mais genre vraiment. t'es parfois déprimante, insolante, insupportable, insatisfaite, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. t'es jamais...