Harry riait, mais lorsqu'il tourna la tête et croisa mon regard son expression changea littéralement. Non mais qu'est ce qu'il fait ici? Enfin, il devait bien se douter que j'allais être là non?!
—Mademoiselle?
Je détournais les yeux vers l'homme qui souhaitait fermer la portière du véhicule d'où je sortais, chose qu'il ne pouvait pas faire puisque j'étais planté devant.
—Oh, désolée.
Je lui souris avant de m'avancer sur le tapis blanc, quand je relevais la tête Harry n'était plus là. Je soupirais un grand coup avant de faire mon plus grand sourire, et je gravis les marches qui menaient jusqu'au lieu du défilé, posant entre temps pour les photographes. J'ignorais les question des journalistes car de ce que j'entendais la plupart concernaient Harry, et je n'ai franchement pas envie de fondre en larmes devant tout le monde. Malheureusement quand j'arrivais dans le palais je ne pus éviter Guiliana Rancic, et merde.
—Diana, quel plaisir de vous voir!
—C'est un plaisir de vous voir aussi, mentis-je à la présentatrice de E!
—On ne vous attendez pas et nous sommes ravi de vous voir ici, vous m'avez l'air en pleine forme dites moi, elle me tendit son micro.
—Je vais très bien en effet, et je suis très heureuse d'être là.
—Nous nous en doutons, vous êtes une vraie fashionista! Vous êtes venue seule?
—Comme vous pouvez le constater.
—Pourtant certaines de nos sources disent que vous auriez retrouver l'amour, est-ce vrai?
—Vos sources sont obsolètes, rétorquais-je toujours en souriant. Je suis célibataire et je compte le rester un moment.J'envoyais un bisou vers la caméra et je laissais Guiliana qui s'apprêtait à prendre de nouveau la parole. Je sentais que le sujet allait tomber sur Harry - qu'elle a sûrement interrogé avant moi. Et puis c'est quoi cette histoire que je serais en couple? C'est qui leurs sources? Parce que je suis sortie rarement depuis ma rupture donc je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu voir quoi que ce soit, surtout que je n'ai fréquenté aucun hommes depuis.
***
Comme je me l'étais imaginée Harry a essayé de venir me voir après le défilé, je suis donc partie aussitôt ma coupe de champagne terminée. Je n'ai vraiment aucune envie de lui parler, cela fait des semaines que nous ne sommes plus ensembles et je suis bien mieux comme ça. C'est vrai qu'au début je disais le contraire, mais finalement j'ai réfléchi et j'ai réalisé que nous n'étions pas fait pour être en couple, sinon je serais actuellement dans sa baignoire et non dans la mienne.
—Diana?
—En haut!J'entendis des pas dans les escaliers puis Lauren entra dans la pièce, je savais que c'était elle c'est donc pour ça que je l'ai laissé entrer.
—Isaac est en bas.
—Quoi? Mais pourquoi vous l'avez laissé entrer?!
—Tu ne l'as pas mis sur la blacklist, les gardes du corps le connaissent alors ils l'ont fait entrer, expliqua la blonde tandis que je soufflais de mécontentement. Il t'attend dans le salon.
—Tu peux lui dire de repartir.
—Pardon?
—Je n'ai aucune obligation, il n'est plus mon patron, rappelais-je à Lauren qui roula des yeux.
—Ce n'est pas une question de hiérarchie mais de politesse Diana. Sors de là et rejoins nous en bas.Elle sortit de la pièce avant que je n'eus le temps de l'insulter. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle m'exaspère de plus en plus, et si elle continue ça pourrait mal finir pour elle. Ok c'est mon amie depuis longtemps, mais ce n'est pas une raison pour me parler de la sorte.
Je restais encore cinq petites minutes dans mon bain jusqu'à ce que je me décide à sortir, je vais faire expédier l'autre con vite fait. J'enroulais une serviette autour de mes cheveux puis je me séchais rapidement et j'enfilais un peignoir avant de sortir de la salle de bain pour rejoindre le rez-de-chaussée. Quand Isaac m'aperçut il se leva du canapé sur lequel il s'était permis de s'asseoir pour venir vers moi, mais je le stoppais net.
VOUS LISEZ
Famous (w/ Zayn Malik)
Fanfictiontu m'fais l'effet d'un bad trip, d'une overdose et d'un orgasme. (@dxrkblxck_) Diana t'es agaçante, mais genre vraiment. t'es parfois déprimante, insolante, insupportable, insatisfaite, lunatique à moitié schizophrène et je déconne pas. t'es jamais...