Quatre.

998 116 23
                                    

Je le vois enfin arriver. Il ne parait absolument pas stressé alors qu'il ne nous reste plus que 10 minutes avant la fermeture des portes d'embarquement.

- Vous êtes enfin là M. Styles ! Ça fait plus de 2 heures que je vous attends. Tout le monde a déjà enregistré ses bagages, il ne reste plus que nous !!

- Bonjour Mademoiselle El-Rahmen, ah il revient à la formalité ? Il me sourit, passe devant moi et se positionne devant le guichet d'enregistrement.

L'hôtesse n'arrête pas de lui faire les yeux doux. C'est le mien ! Mais qu'est-ce que tu racontes Jade, ce n'est pas le tien. Il n'est pas musulman. Elle se lève de son siège et nous demande de la suivre. Heureusement, je n'ai qu'une petite valise et mon sac à main. Harry se retourne vers moi et me fait signe de lui tendre la anse que je tiens dans ma main, ce que je fais. Il est entrain de me charmer ? Si c'est le cas, il a réussi.

- Merci Har. Euh M. Styles. C'est sympa de votre part.

- C'est normal. Par contre, j'aurais dû vous avertir qu'il n'y avait pas besoin que vous preniez des vêtements de rechange avec vous. Vous savez, il existe des magasins à Londres.

- Oui je sais, mais j'essaie de mettre un peu d'argent de côté pour m'acheter une voiture.

Il me regarde durant 3 longues et interminables secondes dans les yeux puis continue à suivre Miss pimbêche. Il faudra que je lui explique le concept que pas tout le monde est millionnaire comme lui. Il ne sait sûrement pas ce que c'est que de mettre de l'argent de côté, de devoir sacrifier certaines choses que l'on voudrait le plus au monde pour obtenir ce dont nous avons besoin, nous, le commun des mortels.

Nous passons devant tous les passagers attendant de pouvoir entrer dans l'avion que j'ai vu auparavant et nous entrons en premier dans l'avion. Pardon ? Je crois que M. Styles voit ma sidération car il rit tout en marchant.

- Vous savez, c'est ça d'être en première classe. C'est pour cela que je ne suis pas arrivé il y a des heures.

- Ah.

Nous nous installons. Je lui demande si c'est possible de m'asseoir vers la fenêtre.

- Non.

Euh, pardon ? La galanterie chez lui est à option, c'est pas possible. Déjà que j'ai peur de l'avion, je ne veux pas être assise vers les couloirs. Et non, je me m'assoirai pas sur la place du milieu. Plus je serai loin de lui, mieux ça sera. Je me résigne à prendre ma place. Je sors mes écouteurs et mets mon iPod en marche : Sourate Al Baqara. Elle est assez longue, je pense qu'elle arrivera à m'apaiser tout le long du voyage. Après quelques minutes, l'avion est rempli. Il commence à bouger et ça me fait très franchement flipper. Je ferme les yeux le plus fort possible et récite le douaa du voyageur. Je sens une main qui me caresse mon genou droit. Je sursaute et élance un petit cri. J'ouvre mes yeux et je vois que Harry est venu s'asseoir sur le siège du milieu.

- Gardez vos distances avec moi M. Styles. Je veux bien être votre assistante mais il faut que vous ayez des limites avec moi. Je vous ai déjà dis le premier jour où l'on s'est rencontrés que je ne pouvais pas vous serrer la main, il va donc de soit que vous n'êtes pas autorisé à me toucher la cuisse.

- Vous avez enfin une langue. Je crois bien que c'est la première fois que vous me parlez autant et sur un ton sûr. J'aime bien. Par contre, il ne faut pas que vous oubliiez que je suis votre patron et que vous me devez le respect. Je suis tout de même désolé d'avoir franchit vos limites. Je ne suis pas habitué à ces conditions pour tout vous avouer Mademoiselle El-Rahmen.

Je rougis. J'ai eu un élan de confiance en moi et je lui ai parlé sur un ton tellement autoritaire, j'ai honte. Je n'aurais pas dû. Bon, je remets mes écouteurs afin de continuer mon écoute quand je sens qu'il me tire un écouteur et le mets dans son oreille. Tant qu'à faire, si je peux avoir des bonnes actions en plus sur ma balance, je le laisse faire. Je ferme mes yeux et essaie de me relaxer au son de la voix de Sheikh Maher Al Muaeiqly.

- C'est magnifique. C'est du classique ? Me demande-t-il après un moment.

- Non, c'est une récitation du Coran. J'esquisse un sourire en le voyant surpris. Il ferme ses yeux puis continue d'écouter. Mach'Allah, il est vraiment magnifique même quand il dort.

__________________________________________________________________________________

Encore merci pour vos commentaires, je n'arrive pas à vous expliquer comment ça me fait plaisir que mon histoire vous plaise. Par contre, je vous avertis que Jade n'est pas censée représenter la musulmane parfaite qui fait tout comme la religion l'indique (Allah yahdina). Je pense que certains chapitres vous choqueront alors je préfère déjà vous avertir.

Merci de me suivre dans cette aventure <3




Collision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant