Quinze.

703 71 28
                                    


Je ne sais plus où regarder. Etant muette depuis quelques secondes déjà, j'arrive encore moins à parler maintenant que mon frère monopolise la parole.

- Putin de merde ! Mais lâche ma soeur sale fils de pute !!

Je suis choquée de la manière dont mon frère parle à Harry. A mon Harry. J'ai à peine le temps de me rendre compte de ce qu'il se passe que je vois mon frère faire le tour de la voiture et sortir Harry de son siège conducteur. Il n'arrête pas de lui envoyer des poings en pleine face. Sa belle et parfaite face. Je sors du véhicule et je cours me mettre entre les deux qui se bagarrent. 

- Arrête Yassine ! C'est mon boss ! Il m'a juste ramené à la maison parce qu'il se faisait tard. Laisse-le tranquille !

Mon frère me fixe, puis fixe Harry. 

- Et qu'est-ce que ton patron faisait entrain de te toucher comme ça ?

- Il n'est pas au courant pour la distance personnelle Yassine. J'allais l'avertir avant que tu viennes le dévisager comme un animal ! 

- Tu crois que tu parles à qui comme ça toi ! Plus jamais de la vie tu me parles comme ça sinon je te promets que je te frappe.

Je n'ai jamais, au grand jamais vu mon frère comme ça énervé envers moi. Il est rouge de rage et  ses yeux sortent de leur orbites. Il ne m'a jamais frappé et le fait qu'il pense le faire me donne des frissons au dos. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus où me mettre. J'ai honte de cette situation. Que va penser Harry de moi ? De mon frère ? Je baisse mes yeux et je sens mes joues s'humidifier. Il ne manquait plus que je pleure devant mon boss, bravo

- Jade, est-ce qu tu veux venir avec moi le temps que ton frère se calme?

Mais bon Dieu, il ne pourrait pas se taire lui ?! 

- Non merci M. Styles. Bonne soirée et merci de m'avoir ramenée à la maison.

Je relève la tête, je lui souris malgré mes larmes et je me dirige vers la maison laissant mon frère et Harry derrière moi.

______________________________________________________________

La suite de la semaine s'est passée lentement mais normalement. J'ai tout fait pour ne pas croiser Harry dans les couloirs, surtout le soir afin qu'il ne me propose plus de me ramener. Le bus me va très bien.

Aujourd'hui, vendredi, j'ai un rendez-vous amical avec Aymen pour le déjeuner. Quand j'y repense il serait le gendre idéal pour mes parents mais il n'est pas du tout mon type. Depuis quand est-ce que j'ai un type d'ailleurs ?! Jade, ne te voile pas la face. Harry est ton seul type. Je sors de mes rêveries, j'éteins mon ordinateur et je sors de mon bureau. Je fixe mes pieds et je fonce vers les ascenseurs. Ding. Bingo! Je relève la tête et je tombe nez-à-nez avec le seul et unique. Je me réjouis toujours trop vite. Note to self : arrêter de se réjouir trop vite

- Bonjour Mademoiselle El-Rahmen.

- Bonjour Monsieur Styles. Je vais prendre mon déjeuner, je serai de retour d'ici une heure.

- Vous ne m'invitez pas?

- Je suis moi-même invitée.

- Par qui ? Il fronce les sourcils et serre ses poings. Ça devient une habitude.

- Un collègue. Sur ce, à tout à l'heure.

Je relève la tête bien haut, je bombe mon torse et j'entre dans l'ascenseur qui se trouve derrière mon cher et tendre. Je retrouve Aymen dans le hall d'entrée du bâtiment, nous nous dirigeons vers sa voiture et il nous conduit vers son restaurant préféré. 

- Comment s'est passée ta journée Jade?

- Ecoute bien Al-Hamdulillah pour l'instant et la tienne ?

- Très bien. J'avais hâte que nous nous retrouvions enfin.

Je suis mal à l'aise. Je ne réponds pas. 

- J'espère que tu aimes manger chinois parce que c'est là que je t'emmène.

Ya rabbi. Ils ont quoi ces hommes avec la nourriture chinoise ? Je déteste ça.

- Heu, oui ça ira je crois.

Il se gare et se dirige vers la porte d'entrée du restaurant. Harry m'aurait ouvert la porte lui. Il faut que j'arrête de le comparer à lui. Je me dirige vers Aymen puis nous entrons. 

- Jade, je voulais absolument te parler de quelque chose de sérieux.

Non, non, non, non. Qu'est-ce que ce regard qu'il me lance?

- Dis-moi. Je lui souris.

- Ecoute, dès la première fois où je t'ai vu, je savais que ça collerait entre nous. Je pense tous les jours à toi. Je ne me vois absolument pas finir mes jours avec une autre personne que toi. Nous avons eu le temps de nous côtoyer depuis ces quelques semaines. Je voudrais passer à l'étape supérieure et demander ta main à ton père. 

Je suis sur le cul. Je suis sûre de n'avoir jamais envoyé de faux signaux envers notre relation. Il n'est que mon ami. Je. J'aurais préféré dix mille fois que ce soit Harry qui me fasse cette déclaration. Je ne sais pas quoi faire. D'un côté, il est musulman. Mes parents l'accepteront directement, j'en suis sûre. Comme à son habitude, ma voix est en stand by. Je le regarde les yeux écarquillés pas de joie mais d'embrassement. 

____________________________________________________________

Comme d'habitude, j'ai plus d'excuses valables pour mon non-update haha désolée c'est tout ce que je peux vous dire <3

Collision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant