Neuf.

974 89 16
                                    


Nous atterrissons. Je vois mes parents qui m'attendent à la sortie du terminal. J'accours vers eux.

- Mama, Baba! Merci d'être venus me chercher. Vous n'aviez vraiment pas besoin, j'aurais pu prendre un taxi.

- Ne t'inquiète pas Jade, ça nous fait plaisir. Dit ma mère. Elle regarde derrière mon épaule avec un sourire au coin des lèvres. Je me retourne et je vois Harry. 

- Mama, arrête-toi tout de suite. 

- Oui, oui.

J'ai envie de lever les yeux au ciel mais je ne le fais pas, ce serait trop impoli. Par contre, je rigole.

- Madame, Monsieur, bonjour. J'imagine que vous êtes les parents de Jade ?

- Bonjour Monsieur, c'est exact. J'imagine que vous êtes le Monsieur qui nous a pris notre Jade ?

Je regarde mon père, sa question parait lourde de sens. Le ton de sa voix est inhabituel. Il est bien trop sérieux à mon goût. Ce n'était qu'un voyage professionnel avec mon patron, rien de plus. Rien de plus. Harry me fixe depuis quelques secondes maintenant. J'espère qu'il va vite détourner son regard de moi car j'ai l'impression que mes parents sont en train de se faire de fausses idées sur notre "relation". 

- Vous avez un moyen pour rentrer chez vous ? Harry pose la question directement à mon père.

- Oui, nous sommes venus en voiture. Mais merci à vous de vous en soucier. Venez, on y va. 

- Au revoir Madame, Monsieur. Puis Harry se tourne vers moi. Au revoir Jade, à lundi. 

- A lundi M. Styles. Je lui souris et je suis mes parents à la voiture.

Sur la route du retour, je raconte à mes parents comment le voyage s'est passé, je leur promets de les y emmener une fois que j'aurai économisé de l'argent. Al Hamdulillah, ce fût un très bon voyage, certes pleins de rebondissements, mais bon. Nous arrivons enfin à la maison.

- Daj. Il faut qu'on parle. Mon frère me prend le bras et nous dirige vers ma chambre. J'espère, ya rabbi,  que ce n'est rien de grave.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- A toi de me le dire ! Il prend son portable et me montre des tweets avec des images de Harry et moi au restaurant. J'écarquille les yeux. Mon souffle est saccadé. Je tremble. Ma tête tourne. J'alterne mon regard entre mon frère et son téléphone. Ce n'est juste pas possible. Comment ça se fait qu'il y a des images de lui et moi au restaurant, en tête à tête. J'avais remarqué les regards posés sur nous mais jamais j'aurais cru que des personnes nous prendraient en photo.

- Je ne sais pas quoi te dire Yas.

- Jade. C'est bien la dernière putain de fois que je te vois trainer avec un fils de pute. T'as cru que tu venais d'où et de quelle famille pour aller manger en tête à tête avec un gaouri

- Yas, il n'y avait rien de mal on a fait que manger ! Je suis même directement rentrée à l'hôtel et je l'ai laissé en plan au restaurant. Wallah. Et puis arrête de mal parler et d'insulter les gens que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve. Har.. M. Styles est mon patron. Rien de plus ! Pourquoi est-ce que vous vous faites tous des films ? Il n'est même pas musulman du coup même pas nécessaire de vous inventer le générique. Maintenant, tu sors de ma chambre et tu me laisses tranquille. J'ai besoin de me reposer. J'en peux plus.

Je sens que mon frère a envie de me gifler. Il se retient et s'en va, sans oublier de claquer la porte. Merci Yas, j'avais compris que tu étais énervé. Je mets mon pyjama puis je me couche. Je suis vraiment trop épuisée. Mon téléphone sonne et je me réveille en sursaut quelques heures après m'être endormie.

" Bonne nuit Jade, j'espère que tu es bien rentrée. H."

___________________________________________________________________________

Merci beaucoup beaucoup pour vos votes et vos commentaires ! Ça me fait super plaisir <3 


Collision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant