Onze.

1K 100 25
                                    


Il est 22h. Ça fait plus de 5 heures que j'ai laissé Harry en plan. J'espère que je n'aurai pas à le payer, il est très désagréable quand il me gueule dessus. Je regrette malgré tout l'avoir laissé car intérieurement, j'aurais vraiment adoré passer une soirée avec lui. Non mais ce n'est pas possible de penser comme ça. Pourquoi est-ce que je suis devenue comme ça attachée à quelqu'un de même pas musulman et en plus ce quelqu'un est nul autre que mon boss. Ya rabbi, amène-moi quelqu'un sur mon chemin au plus vite s'il te plait, je ne me sens pas capable de garder mes distances avec Harry encore longtemps. 

- Je ne prends plus de café. Je vous ai envoyé un e-mail avec ce que je veux que vous fassiez et c'est bien la dernière fois que vous entrez dans mon bureau sans me demander la permission. Maintenant sortez.

Je le regarde les yeux écarquillés. Si le café n'était pas autant chaud, je lui aurais versé jusqu'à la dernière goutte sur sa superbe gueule. Je ne comprends pas ce retournement de situation. Je n'ai fais que refuser un restaurant en tête-à-tête avec l'homme le plus beau au monde, en tout cas dans le mien. Je fronce mes sourcils, je hausse mon menton, je bombe mon torse, je me retourne et je sors de son bureau sans même lui avoir prononcé une parole. Je n'oublie pas de claquer la porte pour l'effet dramatique. Ce con, il peut rêver que je lui apporte de nouveau un café, un thé ou même un verre d'eau après ce cirque. J'ouvre son très chaleureux e-mail, notez le sarcasme. Il m'a donné une tonne de travail, je ne suis même pas sûre de réussir à tout finir aujourd'hui. Mais vu son humeur, j'ai intérêt.

Après des heures de boulot, je m'octroie enfin une pause lunch dans les coups de 15h. Ce nouveau mode de vie est vraiment malsain, il faudra que je reprogramme mes journées. Je sors de l'énorme bâtiment et je me dirige vers un petit restaurant au coin de la rue, il n'y a pas grand monde étant donné l'heure tardive pour diner. 

- Bonjour, que puis-je vous servir charmante demoiselle ? 

- Bonjour, je prendrai une salade César, s'il vous plait.

Le serveur me sourit et s'en va. Il est très mignon, je rougis rien qu'à cette réflexion. Je crois que depuis que je me suis avouée les sentiments naissant que j'ai envers Harry, c'est devenu la course contre la montre pour me fiancer. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cet homme mais je ne sais plus où. Le repas est délicieux. Le serveur me supplie de revenir un de ces quatre manger un bout. Je lui souris et je m'en vais. Collant much ? Je m'empresse vers la porte d'entrée de Styles Entreprises quand je vois Harry qui s'apprête à en sortir. Alors là, si il croit que je vais lui adresser la parole, il se met le doigt dans l'oeil. Je fixe tout droit devant moi quand je passe à côté de lui, je le sens me fixer. Il m'effleure le bras gauche mais je ne me décourage pas malgré les frissons qui me traversent le corps. Je ne sais pas si j'ai signé mon arrêt de mort, mais je reste fière de moi. Lorsque j'entre dans l'ascenseur, je suis accompagnée d'un homme super, super, super charmant. 

- Salut, tu vas à quel étage ?

- Heu, bonjour. Je vais au dernier. Merci.

- Je m'appelle Aymen et toi ?

- Je m'appelle Jade.

- Enchanté Jade. C'est un très beau prénom. Tu es l'assistante de Styles ? Ça va, il ne t'en fait pas trop voir de toutes les couleurs ?

- Merci. Oui. Non.

- Bon, je m'arrête ici. Peut-être à demain. Bye.

- Bye.

Awkward. Je respire enfin. Il m'a l'air sympa ce Aymen. Et il m'a l'air aussi arabe, du coup j'ai 90% de chance qu'il soit musulman. C'est intéressant qu'il travaille dans le même immeuble que moi. 

___________________________________________________

Je n'ai aucune excuse je sais, mais encore 1000 fois désolée <3 <3 

Collision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant