Et maintenant, c'est la merde. Cela fait depuis une vingtaine de minutes que je erre dans la rue sans but précis. Je pensais que ma famille me retiendrait et ce ne fût malheureusement pas le cas. J'ai vraiment l'impression d'être dans un mauvais rêve. Tout allait bien jusqu'à hier. Non, jusqu'à il y a quelques mois. Avant Harry. Harry. Il m'a envoyé un message auquel j'ai oublié de répondre. Je sors mon téléphone de la poche de mon manteau et l'appelle. De toutes les manières, il ne me reste que ça à faire. Il ne répond pas. Au bout de la troisième fois, je ne force plus. Peut-être ne veut-il plus me parler ? Mais pourquoi ? Je ne lui ai rien fait. Je n'arrête pas de me questionner sur des futilités au lieu de me demander où est-ce que je vais dormir ce soir. Je passe près d'un hôtel. Si on peut appeler ça comme ça. Il est vétuste, sombre et lugubre. La douleur dans mes pieds me force à me stopper là. Je suis à deux doigts de faire une crise de nerfs. Tout vas mal ! Tout, tout, tout ! C'est lorsque j'arrive à la réception du-dit hôtel et que je vois le réceptionniste me relooker bizarrement que je me rends compte de ma dégaine. Je me regarde dans le miroir du hall d'entrée et je halète. Je ne me reconnais pas. Je porte une longue robe beige avec des baskets noires, un manteau bleu et un foulard rose. Mon mascara a coulé le long de mes joues. Je devine avoir pleuré durant mon parcours jusqu'ici. J'ai tellement réfléchis à ma misérable vie que je ne m'en étais même pas rendu compte.
- Comment puis-je vous aider Madame ? Il n'essaie même pas de me sourire. Quel con.
- Je. Je souhaiterais prendre une chambre. S'il vous plait.
- Pour une nuit ? Je bloque sur sa question. Quand est-ce que mes parents voudront bien de nouveau m'héberger ? Si ils le font ? Mon Dieu, mais qu'est-ce que j'ai fais ?? Je suis tellement stupide. Je suis partie de la maison.
- Pour l'instant, oui.
- Bien, ça vous coûtera 25.-, le petit-déjeuner n'est pas inclus. La femme de ménage passe à partir de 7h du matin et l'hôtel est fumeur.
Je lui tends son argent et dès lorsqu'il me donne la clé, je me précipite vers les escaliers pour aller dans ma chambre. Dès que j'y mets un pied, je veux aussitôt retourner chez moi. Chez mes parents. Ils ne voudront plus jamais que je mette un pied chez eux, c'est juste impensable. Je les ai perdu. Je n'ai plus de famille.
Après m'être installée et m'être douchée avec de l'eau glacée, je me suis endormie avec l'espoir que le lendemain serait un jour meilleur.
_______________________________________
Hellooooooo, ce n'est pas un full chapitre mais plus un bonus hahaaa Et vous me direz pour quelle occasion ? ET BIEN HARRY STYLES SORT SON PREMIER SINGLE SOLO DEMAIN MATIN !!!!!! Oui, je suis au bout de ma vie. Je n'en peux plus d'attendre. Et si vous n'êtes pas fan et bien.. ça vous fera un petit update hahaha Bisouuuus <3
VOUS LISEZ
Collision.
Teen FictionJade El-Rahmen, 23 ans, musulmane voilée. Harry Styles, 29 ans, CEO de Styles Entreprises.