Dix-huit.

467 57 28
                                    


- Yaaaaaaaa rabbi chkoun had l'deri mtawe3 lia fi salon? Monnnn Dieu, qui est ce garçon "jeté"/"balancé" dans mon salon? S'est écriée ma mère.

 Je me suis réveillée en deux-deux. Je n'ai même pas eu le temps de bien mettre mon foulard que j'étais en bas des escaliers à deux doigts de m'évanouir en voyant Harry sur le canapé du salon. Je me surprends même d'avoir réussi à dormir quelques heures en sachant ce qui allait m'arriver le lendemain matin. 

- Mama. Je te présente. Je me retourne vers Harry toujours dans les bras de Morphée. Il est tellement beau. Je sens un sourire en coin. Non, non, non. Jade, tu arrêtes tout de suite. Je reprends mes esprits. C'est M. Styles. Mon.. Patron.

- Pardon ? Mais qu'est-ce qu'il fait dans mon.

- Encore ce fils de pute ? Wallah je vais le tuer, y'a pas moyen ! Qu'est-ce qu'il fout ici ? Déjà je le trouve devant la maison à te toucher. Là, dans le salon et bientôt ça sera ta chambre ! 

Ouch. Mon frère sait où cogner pour me faire mal. Je n'ai déjà pas une très grande estime de moi-même et il le sait, alors il en joue. Je m'apprête à leur répondre mais voilà mon père qui entre dans la pièce, regarde Harry, me regarde ainsi que ma mère et mon frère. Je tremble, j'ai peur de sa réaction. Il s'apprête à nous parler puis nous entendons Harry gémir. Pas de plaisir, mais gémir quand même. Il doit ressentir les effets de l'alcool consommée la veille. Bien fait, connard. On se retourne vers lui. Al hamdulillah, il s'est habillé. Le comble serait qu'il soit encore en caleçon. 

- Bonjour. Salalalikum. Harry prononce le salut et me regarde tout en levant les sourcils me questionnant indirectement si il l'avait bien prononcé. Bien sûr que non, mais il est mignon d'avoir fait cet effort. 

- Wa alaykom salam mon fils. C'est toi qui veut la main de ma fille ? Nous avions convenu ce soir pas hier soir. Tu es bien trop pressé. J'aime ça. Vas seulement faire l'oudhou, les ablutions, et viens prier avec nous le Sobh.

J'ai essayé tout au long de son speech de l'interrompre mais ma voix en a décidé autrement. Mon père s'est gouré de A à Z, du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest. Je reste scotchée sur place. Je regarde mon frère, ma mère et Harry avec de grands yeux. Harry me fixe. J'ai l'impression qu'il hésite à entrer dans le jeu. J'espère qu'il ne le fera pas. Il n'est pas à l'aise, il se dandine sur le canapé et je remarque son fameux poing se former. Je pense qu'il s'est rendu compte que nous attendions quelqu'un pour ce soir. Et ce n'était pas lui.

- D'accord. Je reviens. Je vois Harry se lever et se diriger vers les toilettes utilisées la veille. Me voilà dans le pétrin le plus absolu. Voir un rêve devenu réalité par mégarde. 

- Mais baba ! Ce n'est pas ce.

- Shhhh Yassine ! C'est fini. C'est moi l'homme de la maison et c'est moi le père ici. Lorsque tu auras des enfants, tu pourras décider pour eux, point.

Ma mère et moi préparons la place où nous prierons tous ensemble. Je vais faire mes ablutions et lorsque je reviens, je les vois tous entrain de m'attendre. Je vois surtout, mon beau Harry, habillé d'un qamis blanc. Mon coeur se resserre. Si seulement il était musulman. Si seulement ce n'était pas de la comédie. Je rabaisse aussitôt mes yeux et me dirige à l'arrière vers ma mère. Heureusement que j'ai initié Harry à la prière, son jeu aura l'air convaincant. Tout en espérant qu'il n'ait pas oublié depuis le temps. 

Lorsque nous finissons la prière, je fais des douas pour qu'Allah m'aide pour mon prochain choix très difficile à faire et surtout pour que mes parents ne prennent pas mal le fait que Harry leur a menti sur son identité. D'ailleurs, plus vite il la révélera, mieux ça sera.

- Ecoutez. Je vois Harry se lever. C'est vraiment troublant, il me parait être tel un aimant. A chaque mouvement qu'il effectue, nous le suivons du regard, comme hypnotisés par sa posture, son art du déplacement et sa beauté infinie. Je m'excuse mais je dois rectifier une information qui, me semble-t-il, a été mal comprise. Je m'appelle Harry Styles et je suis le patron de votre fille. Je m'excuse que vous ayez dû me trouver endormi dans votre salon. C'est de ma faute. Hier soir, je ne trouvais plus les clés de chez moi. Quel menteur celui-là quand même. Mais il est tellement bon menteur que j'y croirais presque. Et j'ai contacté Jade pour savoir si il était possible de m'héberger durant la nuit le temps que le serrurier vienne changer la serrure de mon appartement. Penthouse ouais

- Jade, ma fille a invité un homme à venir à la maison? Sans mon accord ? D'accord. Monsieur Styles. Je vous souhaite une bonne journée. Vous savez où se situe la porte. La voix de mon père est calme, trop calme. Ça va fumer dès la sortie de Harry. Je me lève et je commence à me diriger vers la porte d'entrée pour lui ouvrir et lui dire au revoir lorsque mon père me crie dessus. 

- Toi. Tu restes ici. J'ai deux mots à te dire. Merde.

- Je m'excuse pour le dérangement Monsieur et Madame El-Rahmen. J'espère vous revoir au plus vite. 

C'est après le claquement de la porte d'entrée que je me suis rendue compte d'une chose: Que j'allais mourir aujourd'hui.

________________________________________________________

Salam les gens! How are youuuuu ? Ecoutez, j'aimerais bien changer de page de couverture. Est-ce que vous avez des idées ? Bisous <3

Collision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant