Je me réveille bien trop tôt à mon goût. Nous repartons ce soir. Cette magnifique suite va me manquer. Je me lève et me prépare une tisane pour bien commencer ma journée. Je verrai avec Harry si on déjeune ensemble ou pas. Je m'installe confortablement au salon tenant ma tasse d'une main et mon portable de l'autre. Ça doit faire depuis que je suis à Londres que je n'ai plus fais de tour sur mes réseaux sociaux. J'écarquille les yeux en regardant le nombre de followers que j'ai sur Instagram : bientôt 500 ? J'en avais à peine 20, il y a une semaine. Je lis des commentaires sous mes photos de personnes que je ne connais même pas. Mais qui sont-ils ? Et comment est-ce qu'ils savent qui je suis ? Dans quel but me suivent-ils ? Je me pose pleins de questions. Sur Twitter ? C'est pareil. Je ne comprends vraiment pas. Je laisse tomber, je suis sûrement en train de rêver, comme d'habitude.
Je me lève et me prépare. Ayant encore pas mal de temps avant de devoir aller à notre dernier rendez-vous du séjour, je prends le temps de me maquiller et de bien m'habiller. J'opte pour des tons bordeaux et beiges. Lorsque je m'apprête à sortir, Harry toque à ma porte. Je lui ouvre et je lui souris. Il n'a pas l'air de bonne humeur. Je tente d'ouvrir une discussion pour l'apaiser.
- Harry. Désolée, je ne vous ai pas réveillé pour la prière du matin mais promis je vous informerai quand l'heure de la prière de midi viendra. Je lui dis d'une voix enjouée.
- Arrêtez avec vos amis imaginaires Jade. Vous n'avez plus 6 ans pour encore y croire. Allons-y, sinon nous arriverons en retard.
D'accord. Est-ce que ma vie est un rêve avec pleins de rebondissements ou est-ce que c'est la réalité parce que ça fait un peu trop pour moi à digérer tout ce qu'il se passe. Il change d'humeur et d'avis comme de chemise ce type. Il n'est pas normal. Ça devient pathologique. Je ne dis rien. Je referme la porte derrière moi et le suit dans l'ascenseur.
Tout le long de l'entretien, il parait nerveux. Il est sur la défensive et devient, parfois, agressif avec ses interlocuteurs. Je ne l'ai jamais vu comme ça. J'essaie de l'apaiser par des regards lorsqu'il croise le mien; sans grands effets.
Nous rentrons tout juste à l'hôtel que nous devons repartir en direction de l'aéroport sous un silence de plomb. Je n'ose pas lui parler, son humeur est trop changeante. Il pourrait devenir verbalement agressif envers moi. Du coup, je mets mes écouteurs arrivés dans l'avion. J'écoute de la musique cette fois. Je le sens bouger et me prendre un écouteur pour le mettre dans son oreille.
- Tu écoutes Justin Timberlake ? Qui l'aurait cru.
- Oui.
- Pourquoi est-ce que tu n'as pas mis du Coran ?
- Comme ça.
- Écoutes, je sais que je n'ai pas été d'une très bonne compagnie aujourd'hui. Je me rattraperai.
- Faites ce que vous voulez M. Styles.
Je tourne la tête puis fais semblant de m'endormir. Il me prend mon téléphone de mes mains et change de musique. Il met du Coran. Mach'Allah. Jade arrête tout de suite. Il pose sa tête sur mon épaule droite. Non, non, non. Harry on avait dit aucun contact physique. Je n'ai pas la force de me disputer avec lui alors je le laisse. Une fois, ça ne fait pas de mal?
_______________________________________________________________________
PS: Vu que je suis de Suisse on nomme les repas différemment de la France haha le déjeuner pour le matin, le diner pour midi et le souper pour le soir :p
Désolée pour l'attente interminable :( <3
Je voulais aussi vous informer que j'ai un blog, je sais pas si ça vous plairait d'aller y jeter un coup d'oeil ? Si oui, dites-le moi.
VOUS LISEZ
Collision.
Teen FictionJade El-Rahmen, 23 ans, musulmane voilée. Harry Styles, 29 ans, CEO de Styles Entreprises.