Cinq.

941 111 13
                                    


En réservant nos chambres à l'hôtel Corinthia, j'étais à mille lieux d'imaginer qu'il serait d'une beauté pareille. Il s'avère que ce sont des penthouses, soit des appartements luxueux. 

- Wow.

- Ça va. J'ai vu mieux.

Sale beauté de riche va! Ce type ne sera jamais satisfait.

- Réservation sous Harry Styles. Dit-il avec un ton autoritaire à la réceptionniste de l'hôtel.

- Je n'ai rien sous ce nom Monsieur.

Est-ce que je lui dis que j'ai réservé à mon nom ? Ou je laisse durer le plaisir ? Il devient rouge de rage, j'a-dore.

- Savez-vous qui je suis Mademoiselle ? J'exige deux penthouses. Tout de suite.

Bon, la pauvre me fait pitier, elle est toute en panique. Je m'approche de Harry afin de pouvoir lui chuchoter à l'oreille.

- M. Styles, j'ai réservé à mon nom.

Il me regarde avec un air étonné et je lui lance un clin d'oeil. 

- Sous Jade El-Rahmen. Essayez.

Ya Allah ! Je lui ai lancé un clin d'oeil ? A mon boss? Astaghfirullah.

Après cette malencontreuse mésaventure, nous nous sommes bien installés dans nos appartements respectifs. Il faut absolument que j'envoie des photos à ma famille. Ils vont halluciner. Harry m'a dit  d'être prête dans 30 minutes. Je ne sais absolument pas où nous allons du coup, je m'essaie au look causal-chic : Tunique et foulard taupe; pantalon, veston, chaussures à talons et sac noirs. Je mets juste du khôl au niveau du maquillage encore trop fatiguée du voyage. Comme il est dit dans un hadith, le voyage est un infime exemple de la souffrance de l'enfer. Après le temps imparti, je l'entends toquer à la porte de mon luxueux chez moi. J'ouvre la porte et reste bouche-bée. A chaque fois que je me dis qu'il ne pourra jamais être plus beau, il me prouve le contraire. Il s'est changé : pantalon noir, t-shirt noir, converses noires et lunettes noires. Ça parait too much mais il est exquis. Tiens, il a des tatouages? Je n'étais pas au courant. Une raison de plus pour ne rien envisager avec. De un, il n'est pas musulman, de deux, il a des tatouages ce qui est complètement haram

- Jade, on peut y aller ? Il parait super détendu. J'ai l'impression de rencontrer une nouvelle personne. 

- Euh. Oui, bien sûr. Je me sens rougir car je sens son regard me fixer. Est-ce que les talons, c'est trop ? Je ne sais pas. De toutes les manières, il ne me laisse pas le temps d'y penser. Attends, il m'a appelé par mon prénom. 

Je ferme la porte de ma chambre pour m'enfiler dans l'ascenseur aux côtés de M. Styles. La tension est très palpable. Je n'ai jamais eu autant chaud de ma vie, je crois que j'ai trop serré mon foulard. Non? Sauvée par le Ding. Il m'emmène vers un restaurant se nommant Clarke's, fancy much? Tout compte fait, j'ai bien fait de les garder ces talons. Toutes les nanas, là-dedans, se trémoussent de gauche à droite pour faire virevolter les yeux (et pas que) de ces messieurs. Je ne fais pas le poids mais  après tout, ce n'est pas mon but. Harry doit se sentir gêné d'être accompagné d'une simple voilée. Non mais que dis-je ? Ce n'est pas un rendez-vous galant! C'est un rendez-vous professionnel.

- Qu'est-ce qu'il se passe Jade, ce restaurant ne vous plait pas? J'y ai déjà mangé plusieurs fois, ils ont les meilleures plats de Londres.

- Non pas du tout. Tout vas super bien, merci M. Styles. Souris Jade, souris.

Une fois installés, il ne quitte pas son portable des yeux. Super, et moi qui me disais qu'on allait enfin pouvoir mieux se connaître.

- Har. M. Styles, vous avez des réunions toute la journée demain. Que suis-je censée faire ? 

- Vous prendrez des notes de tout ce qui se dit. Je ne veux pas que ces salops nous passent sous le nez en trouvant des combines de dernières minutes pour annuler les contrats. 

- Très bien.

Après un long moment de silence, nous recevons nos plats.

- Jade, vous savez. Vous pouvez m'appeler par mon prénom. J'ai remarqué qu'à plusieurs reprises vous vous trompiez.

- Merci M. Styles. Il sourit et commence son plat. Pour ma part, je le contemple. Il ne me reste plus que ça à faire. J'ai comme des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il me sourit en coin des lèvres.

______________________________________________________________________

Encore merci, je sais plus comment faire pour vous remercier de vos commentaires, votes, abonnements hahaha 

J'espère que cette cinquième partie vous a plu <3





Collision.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant