Je me réveille avec les yeux bouffis. J'essaie tant bien que mal de camoufler mes cernes. Ces tutos Youtube que j'avais l'habitude de regarder tous les soirs m'auront au moins servis une fois dans ma vie. Un coup de Khôl et je sors. Il est déjà 8h00 et Harry n'a toujours pas donné signe de vie. Je toque à sa porte.
- Jade, que faites-vous ici ? Le type a sa serviette nouée autour de sa taille. Bas, très bas. Je relève mes yeux aussitôt que je sens mes joues rougir. Je fixe ses yeux pour ne pas être tentée.
- Et bien, il est déjà 8h passé. Je me demandais si vous étiez réveillé après votre folle nuit.
- Folle nuit ? Ce n'était pas une folle nuit. Ça m'arrive de relâcher la pression avec un ou deux verres.
- Vous avez bu bien plus que cela mais là n'est pas la question. Nous sommes censés être sur place à 8h30 M. Styles.
- Je me souviens d'absolument tout ce qu'il s'est passé hier soir. Il avance un pas vers moi. Je le sens mal. Si il approche encore, je ne réussirai pas à résister contre ce qu'il compte me faire.
- Ah oui ?
- Oui. Comme le fait que vous croyez en un ami imaginaire. Comme le fait que vous m'avez lâché au beau milieu d'un restaurant sous les yeux béants de nos voisins de table. Comme le fait que nous nous sommes
-Stop. Je vois. Préparez-vous. Nous devons bientôt y aller M. Styles.
-Harry.
-Je trouve Harry bien trop intime. Je préfère vous appeler M. Styles.
Il me sourit, entre dans sa chambre et me claque la porte au nez. Super.
Je me dirige vers mon appartement tout en repensant à Harry. Mon Dieu qu'il est magnifique. Je pense avoir bien fait de prendre la décision de l'appeler M. Styles. Je prie le Fajr quand j'entends toquer à ma porte. Je prends le temps de bien finir puis je me dirige vers la porte pour ouvrir à mon boss bien aimé.
- Qu'est-ce que vous faisiez pendant tout ce temps !? Ça doit faire 5 minutes que j'attends.
- Je priais. Je lui souris et je rougis ? Pourquoi est-ce que je rougis ? Peut-être que d'une certaine façon c'est un acte que je trouve très intime.
- D'accord. Tiens, vous avez un nouveau tapis. Je vais leur demander de le changer. Il ne va absolument pas avec le reste des décorations.
Est-ce qu'il est à ce point inculte ou bien il fait exprès ? Comment est-ce qu'un type qui a bâtit un empire peut être autant pas cultivé que lui ?
- C'est sur ce tapis que je prie M. Styles. Bon, allons-y.
- Vous voudriez bien me montrer lorsqu'on rentrera ?
- D'accord, mais nous n'avons vraiment plus le temps, allons-y.
La journée s'est déroulée sans grands encombrements pour ma part. Par contre, Harry a dû plusieurs fois taper des poings sur la table car lui et ses interlocuteurs n'étaient pas d'accord. Ils ont finalement pu négocier et heureusement sinon on y serait resté jusqu'à pas d'heures. En parlant d'heure, je dois rattraper le Dohr, Asr et Maghreb. Avant d'entrer dans ma chambre, je demande à Harry si il veut me suivre pour que je lui montre comment je prie. Je le laisse au salon et vais faire mes ablutions.
- Pour votre information, nous avons 5 prières qui sont obligatoires que nous devons effectuer tous les jours. Ce matin, j'en ai prié une et durant notre réunion, 3 sont passées. Ce sont celles que je vais prier maintenant. Je vais prier la première puis après vous pourrez rentrer dans votre suite si vous voulez. Parce que c'est tout le long la même chose.
- Très bien. il s'assied à côté de moi et me fixe.
Je commence ma prière et fais abstraction de ce qui m'entoure. De Harry. Lorsque je termine, je le regarde. Il a des yeux grands ouverts avec un immense sourire.
- C'est magnifique. Est-ce que je peux rester jusqu'à la fin ?
- Oui, bien sûr.
Ça me fait plaisir que ça lui plaise. Qui sait, inch'Allah peut-être se convertira-t-il ? Une fois de plus, arrête de rêver Jade. Je prie l'Asr et puis vient le moment de la prière de l'Maghreb. Je dois réciter le Coran à voix haute. Je dois avouer que je suis un peu gêner de le réciter devant lui. Je me lance. Lors de la deuxième unité, je le sens se tenir à côté de moi et il me copie. Il effectue chaque geste comme moi. Ya Allah guide-le. J'ai les larmes aux yeux lorsque je termine ma prière.
- L'homme est censé prier devant la femme, mais ça ira pour cette fois. Je tente une blague, j'espère qu'il ne la prendra pas mal.
- Je le saurai pour la prochaine fois.
Une prochaine fois ? Il compte venir prier avec moi ? Je reste sans voix. Je le regarde sortir de ma chambre tout en me laissant assise sur mon tapis à faire des douas pour qu'Allah le guide sur le droit chemin.
____________________________________________________________
Qu'est-ce que vous en pensez ?? <3 Merci encore mille fois pour vos votes
VOUS LISEZ
Collision.
Teen FictionJade El-Rahmen, 23 ans, musulmane voilée. Harry Styles, 29 ans, CEO de Styles Entreprises.