- Est-ce que je peux voir Malo ?
Dès qu'elle avait pu sortir de cette fichue maison et s'extraire de cette fichue famille, Béa s'était empressée de se rendre chez les Marcedo, accompagnée de Marc. La phrase de son grand-père, celle annonçant que Mia ne serait bientôt plus une menace lui avait foutu les jetons, sentiment partagé par son frère qui ne voyait pas bien en quoi un simple mariage pourrait mettre ce plan à terme, et ils avaient tous les deux éprouvés le besoin urgent de parler avec la famille de Mia. Plus précisément à Malo qui serait ensuite plus à même de communiquer avec les parents. Ceux-ci ne parvenaient pas encore à leur pardonner leur trahison et avaient encore du mal à les dissocier au malheur qui les recouvrait.
Olivia fronça les sourcils un instant, mais elle finit par faire un pas en arrière et par s'écarter pour les laisser entrer. La maison donnait une impression de vide, le salon n'était composé que d'un canapé respirant le neuf, la cuisine à peine encombrée et pas d'effets personnels étalés sur les quelques meubles qui se trouvaient là. Le contraire de leur domicile rochelais tellement riche en souvenirs et en petit désordre. Matthieu était justement assis sur le canapé et ne leur adressa qu'un bref signe de tête quand il prit conscience de leur présence. Ils n'étaient tellement pas souhaités, qu'ils finirent par prendre leur envol et partirent à la recherche de Malo sans demander leur reste. Ils n'avaient pas posés le pied sur le sol de l'étage qu'une porte s'ouvrait et qu'apparaissait Paul. Ses yeux se mirent à briller en voyant Marc et Béa remarqua qu'il eut du mal à se contenir de ne pas lui sauter au cou. Depuis leur retour, Béa avait surpris nombre d'étreintes avant que Marc ne se décide à lui parler de leur relation. Il était évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
- Salut. Souffla Paul.
- Salut, Malo est là ? Demanda Marc.
- Pourquoi ?
- Il faut qu'on vous parle. C'est important.
Paul fronça le nez mais finit par hocher la tête et les conduire vers une porte du fond. Il y toqua et attendit, se reculant légèrement pour être plus proche de Marc qui rougit. Béa leva les yeux au ciel. Son frère était vraiment trop coincé !
La porte s'ouvrit et Malo apparut, avec, derrière lui, Katarina, Kira et Pierre. Ceux-ci allaient beaucoup mieux depuis la première rencontre d'avec Béa et celle-ci était heureuse qu'ils aient pu rejoindre les Marcedo.
Malo ouvrit de grands yeux en voyant la promiscuité entre son frère et Marc mais il ne fit aucun commentaire et sourit à Béa avec gentillesse. Celle-ci savait la façon dont Hugo avait été accueilli par le jeune homme et elle était heureuse qu'il ne lui témoigne pas ce genre de retrouvailles. Mais bon, cela faisait une semaine qu'elle venait les voir tous les jours et jamais il n'avait semblé lui en vouloir. Comme Mia, il savait qu'elle et Marc s'étaient tus parce qu'Hugo le leur avait demandé. Sans un mot, il les fit entrer et tout le petit monde se tassa dans la chambre pas si grande. Malo, Kira et Pierre s'installèrent sur le lit, Marc et Paul partagèrent un fauteuil et Béa tira une chaise.
- Comment allez-vous ? Demanda Béa, avec douceur.
Elle savait combien ils allaient mal, mais cela ne l'empêchait pas de demander chaque jour, et ce à plusieurs reprises. Ça ne coûtait rien de s'enquérir.
Malo haussa les épaules tandis que les autres hochaient la tête d'un air morne. L'absence de Mia se faisait sentir.
- Et vous ? Demanda Kira.
- C'est justement parce que plus rien ne va que nous sommes là, avoua Marc.
- Comment ça ? Interrogea Pierre.
VOUS LISEZ
Retour aux Origines (Tome 2)
RomanceContraint de se marier afin de redorer l'honneur de sa famille, Hugo quitte la vie française et retourne sur Aggelos. Il y prépare son mariage avec une mauvaise volonté exemplaire et n'essaye pas d'oublier Mia dont il sait avoir brisé le coeur. D...