-Bouge ton joli petit cul l'irish, lançai-je à Niall alors qu'il capturait un démon.
-Et si au lieu de faire ta belle tu venais me donner un petit coup de main Payne ?
Je lui tirai la langue et vins l'aider à maitriser le démon. Je composais ensuite le numéro des nettoyeurs.
Les nettoyeurs sont des personnes qui font disparaître nos traces. On ramena le démon dans le ''centre'' de Stockolm avant que notre jet arrive.
-J'ai hâte de retrouver mon lit, bailla Niall.
-Tu es un vampire, pourquoi dors-tu ?
-Parce que comme ça je peux fantasmer sur ton jolie petit cul toute la nuit, me sourit-il.
Je lui balance mon poing dans l'épaule en riant.
-Tu es désespérent. Moi aussi j'ai hâte de rentrer. Cette mission m'a achevé. On est à combien de missions ce mois-ci ?
-Presque vingt. Jonathan abuse, il aurait pu en donner plus aux autres.
-Ouais mais ça prouve qu'on est les meilleurs.
-Et bah ça je le savais déjà chérie.
Je lève les yeux aux ciel. Mon meilleur ami me désespère vraiment par moment.
-Parlons sérieusement Victoria. Quand vas-tu aller voir ta famille ? ça va faire deux ans maintenant.
-Liam est en Californie pour le moment avec Harry, Louis et Bonnie. Je n'ai pas envie de voir Harry donc plus tard.
-Tu ne peux pas l'éviter indéfiniment.
-Je peux toujours essayer.
Niall est l'une des rares personnes à savoir toutes mon histoire. Il est comme un second frère pour moi. Il me fait souvent penser à Liam.
-A quoi penses-tu Vick ?
-Que tu ressembles à mon frère.
Il me sourit et me prend dans ses bras. Je mets mon nez dans son cou et hume son odeur. Quand je suis avec Niall, je me sens chez moi. C'est l'une des raisons pour lesquelles on vit ensemble.
-Au faites, murmura Niall, tu vas aller le voir ?
-Qui ?
-Ton sexfriend.
-Niall ! le grondai-je.
-Quoi ?
-On est pas sexfriend, seulement ami.
-Même quand vous vous embrassez ?
-C'est arrivé qu'une seule fois !
-Il te plaît ?
-Non ! C'est juste un ami.
-Ouais un ami, dit-il ironiquement.
Je lève les yeux au ciel, il me désespère.
*
J'arrive dans le centre et dépose mon holster ainsi que mes couteaux dans mon casier.
-Tu m'abandonnes, gémit l'idiot qui me sert de mon meilleur ami.
-Comme ça tu vas pouvoir me préparer à manger babe.
-Chinois ?
-Et comment !
On se tape dans la main puis je descends jusqu'au cellule.
-Salut chérie, lance un voix que je reconnaîtrais entre mille.
-Salut Zayn.
--------
Et voici le premier chapitre du tome deux de i'm different en espérant qu'il vous plaise.
AC <3
VOUS LISEZ
I'm Warrior.
FanfictionFaible je ne suis plus. Hantée non plus. La petite Victoria a disparu. Je n'ai plus peur. Je ne suis plus différente. Aujourd'hui je suis une warrior. Et je vais tous les tuer.