Chapitre 19:

75 5 4
                                    

-Salut maman. 

Oui ma mère est censé être morte mais comme tout ce qu'il ce qu'il y a dans ma vie, il y a eu un imprévu. Ma mère est une vampire. Je l'ai découvert il y a un an. Elle était prisonnière en Arabie par un démon. Josh est le vampire qui l'a transformé. Je prends ma mère dans mes bras. Liam a les yeux écarquillés. 

-Tu sais pourquoi je suis venu je pense. 

-Oui et la réponse est toujours non. Je ne démissionnerais pas. 

-Ok mais tu manges à la maison ce soir. 

-Oui maman. 

Elle se tourna et découvrit Liam. Je vois les yeux se remplit de larmes. 

-Mon bébé, murmure-t-elle. 

Liam se jette dans ses bras en pleurant. Elle se sert fort puis prends Bonnie qui elle aussi pleure. 

-Vous avez qu'à tous venir manger. 

Liam se retourne vers moi et je vois de la colère dans ses yeux. 

-Pourquoi tu ne me l'as pas dis. 

-Secret d'était. 

-Parce que ton boulot est plus importnt que ton frère ? me hurle-t-il. 

-Non mais la protection de ma mère est aussi importante que toi. Tu sais quoi ? Tu me les brises. Je vous rejoins plus tard. 

Je me mis à courir. Je laissais une larme couler. Je m'arrêtais quelques rues plus tards. J'entendis quelqu'un courir jusqu'à moi. Je vis Harry. 

-Pourquoi à chaque fois que je m'engueule avec Liam c'est toi qui vient me consoler ? 

-Parce que c'est moi le meilleur, sourit il.

Il s'approche et me prend dans ses bras. 

-Tu connais ton frère, il a toujours des réactions excessive. Mais il t'aime et il va s'en rendre compte qu'il a fait le con. 

Je mis ma tête dans son cou et humais son odeur. 

-Je me lasserais jamais de ton odeur, murmurais-je. 

-Je t'aime Victoria. 

-Je t'aime aussi Harry, tellement. 

-Je vais déménager ici. 

Je relevais la tête. 

-Et ta famille Harry ? 

-Ma mère et ma soeur ont déménagé en Angleterre il y a un an. Je ne ferais que me rapprocher d'elles. Je ne veux plus être séparé de toi. Je ne veux plus passer une seconde sans toi. 

-Et tes études ? 

-Il y a des universités ici, de plus Jonhatan m'a proposé une place au centre. Je ne veux plus qu'on soit séparé. Ces deux années sans toi ont été horrible. Chaque jour je me maudissais de ce que je t'avais dis. Plus jamais je ne te dirais de tels honneurs. Je t'aime Victoria et je ne cesserais jamais de t'aimer. 

-Je t'aime aussi et je ne cesserais jamais de t'aimer. 

Harry attrapa mon visage et m'embrassa. Puis il m'attrapa la main et on partit chez ma mère. 


I'm Warrior.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant