Chapitre 17:

72 7 4
                                    

-Victoria j'ai ramené le petit déjeuné, hurla Zayn de ma cuisine. 

J'ouvre les yeux et découvre que je suis toujours dans les bras de Harry. Je souris doucement puis me lève. J'enfile mon bas de jogging et sors laissant Harry dormir encore un peu. Dans la cuisine, je vois Liam, Niall, Zayn et Wahliya. Celle-ci d'ailleurs me saute dans les bras. 

-Bordel, tu ne devrais pas pouvoir nous faire aussi peur. 

-Je suis désolée ma belle. 

Je lui embrassais le front. Zayn me prit ensuite dans ces bras pour me dire bonjour. Liam et Niall firent de même. Puis on s'installa autour de la table avec nos pains aux chocolats et nos croissants. Niall avait la main sur le genoux de mon frère. Wali écarquilla les yeux quand elle vit Harry; sortir de ma chambre en boxer. 

-Pourquoi à chaque fois que je viens chez toi, je découvre un beau gosse sortir de ta chambre ? 

-La dernière fois c'était mon frère. 

-Et là c'est ?

-Harry, mon ex. 

Harry s'approcha de moi et embrassa mon cou. 

 -Bonjour princesse.Non, je n'ai pas eu une dizaine de frisson et non ils ne me regardent pas tous comme-ci je venais de mars. Harry s'installe à côté de moi et attrape un pain au chocolat. 

-Bon, repris-je, c'est quand que tu nous présentes Luke ? 

-Quand ça sera vraiment du sérieux, répondit Wali. Au faîtes les paris sont finis. Le combat c'est pour aujourd'hui. 

-Quel combat ? demanda mon frère. 

-Celui entre Niall et moi, répondis-je, prêt à ce que je te batte ton jolie cul d'irish ? 

-Tu parles, c'est moi qui vait botter le tiens.

On se mit à rire. Je finis mon croissant puis me levais.

   -C'est pas que je vous aime pas mais je vais aller faire ma douche. Oh et Zi je peux te piquer des affaires pour Harry ? 

-Pas de problème mais tes amis dorment. 

-Il m'en reste de quand on a refait ta chambre.

-J'ai pas encore tout reprit dans ta chambre ? 

-Nope. 

Je partis ensuite dans ma salle de bain relié à ma chambre. Je me déshabillais puis entrais dans ma douche. Je laissais l'eau chaude me détendre. Je sursautais quand je sentis des mains sur mes hanches et des baisers dans mon cou. Je lâchais un soupire de bien être. Harry. 

  -Tu n'as pas répondu à mon bonjour princesse tout à l'heure. Je mérites peut-être un meilleur bonjour non ? 

Je me retournais et passais mes bras autour de son cou. Je me mis sur la pointe des pieds et au lieu de l'embrasser sur les lèvres, je lui embrassais le coin de celle-ci. Il grogna puis m'embrassa. Dire qu'il u a deux ans et demi,je ne me serais jamais retrouvés dans une douche nu, avec un Harry tout aussi nu. D'ailleurs je sens son membre dur contre moi. Je lui empoigne et commence de doux va et vien. Je l'entends gémir dans le baiser. Après quelques mouvements, il se lâche dans ma main. Je l'embrasse une dernière fois puis me lave. Une fois fini, je m'entoure d'une serviette et vais dans ma chambre. J'enfile ma tenue de sport. Harry sort de la salle de bai, avec juste une serviette autour de la taille. Non je ne bave pas en regardant son torse musclé sur lequel roule une goutte d'eau, non pas du tout. Je me ressaisis et attrape dans mon armoir un boxer de Zayn, ainsi qu'un t-shit et un bas de jogging. 

-Tu ne vas pas te battre comme ça Vicky ?

-Si pourquoi ? 

-Parce que je risque de te faire l'amour à la place de me battre. 

-C'est pour te destabilliser, dis-je avec un clin d'oeil. 

Harry grogne alors que je sors en riant. 



 


I'm Warrior.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant