Chapitre 11:

83 6 7
                                    

On est entrain de s'entraîner avec Niall quand notre patron arrive. 

-J'ai une mission pour vous. C'est un vampire au service de Anoushka. Il a plus de 1000 ans. Il est très puissant. Il vit dans la périphérie de Paris dans une maison à l'écart. Il a assassiné dix personnes ces derniers jours. Il faut que vous l'arrétiez. J'ai confiance en vous. 

On acquiesce et on part enfilé nos armes. Je mets rapidement mon micro ainsi que mes couteux et pieux. On enfile ensuite nos casques avant de monter sur nos motos. 

-J'entre en premier, dis-je à Niall par micro. Je suis plus rapide que toi et je peux mieux me cacher. 

-Ok je reste en arrière pour te couvrir alors. 

Une fois à 50 mètre de la propriété on cache nos motos et on y va à pied. J'entre en première dans le jardin, Niall sur mes talons. 

-Reste là, j'y vais. 

Je sors mon hollster et ouvre la porte doucement. J'entends un clique. J'ai à peine le temps de rentrer à l'intérieur que j'entends un boum puis c'est le trou noir. 

PDV DE NIALL. 

Je regarde Victoria rentrer. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Je n'ai pas le temps de voir Vicky entrer que la maison explose. Je me retrouve propulsé à plus de 20 mètres. Je me relève et cours jusqu'à la maison. Il n'y a aucune trace de Vicky. Je regarde mon portable et vois que son émetteur fonctionne. Elle n'est donc pas morte. Je cours jusqu'à ma moto et rejoins le centre. Je trouve rapidement Jonhatan. 

-On a un problème, c'était un embuscade. 

-Où est Victoria ? 

-Elle c'est fait kydnapper. Je pense que c'était une combine d'Anoushka. Son émetteur fonctionne mais durant l'explosion le gps intégré a du cramer. 

-Comment on va faire pour la retrouver ? 

-Je ne sais pas mais Zayn doit connaître un moyen. 

Mon patron acquiesce et on part en direction de la cellule de Zayn. Quand Zayn ne voit pas Vicky, il devient inquiet. 

-Que c'est-il passé ? demande-t-il directement. 

-Anoushka a kidnappé Victoria. On a besoin de toi et de ton savoir pour la retrouver. 

Zayn se met à réfléchir en marchant puis se tourne vers moi. 

-J'ai bien quelques choses mais on va avoir besoin de Liam et de ses amis. 

-Vicky n'aurait pas voulu. 

-Niall, me dit Zayn, je t'aime beaucoup, tu es mon meilleur ami et tout mais là j'en ai rien à foutre de ce qu'elle aurait voulu tant qu'on la retrouve. 

-D'accord, soupirais-je, je vais les chercher. 

Les gars acquiescent tandis que je pars. 

I'm Warrior.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant