-Concentre toi Harry.
Entraînais Harry dans cette tenu était vraiment unemauvaise idée. Mon t-shirt s'arrêtant au dessus du nombril le déconcentre. Mais il n'y avait personne d'autre pour l'entraîner. Zayn s'occuper de Bonnie et Louis pour leurs apprendre à utiliser leur pouvour en combat, Liam lui s'entraînait avec Niall même si je demande si ils s'entraînent vraiment. Je mets une claque derrière la tête de Harry.
-C'est de la torture, tu es le diable en personne Victoria Payne.
-Oui ba le diable va te battre le cul si tu ne te concentres pas.
-Cette proposition est assez tentante.
Je levais les yeux au ciel avant de le frapper de nouveau. Il se concentra et on commença à se battre. Bon j'avoue que je lui ai botté le cul. Je le relevais et il m'embrassa.
-Harry s'il te plaît arrête.
-Non.
-S'il te plaît.
-Pourquoi ?
-Un océan, plus un décallage horraire, répondis-je en sortant de la salle.
Je me dirigeais vers notre salles des paris. La salle était pleine. Je me faufillais jusqu'au ring. Tous hurlait mon prénom. Je souris et fis une révérence. Niall arriva deux minutes plus tard. On nous donna nos couteau et le match commença deux minutes plus tard. Avec Niall on se mit à se tourner autour. J'attendis qu'il se déconcentre pour attaquer. Je me mis à courir puis sautais avant de lui mettre un coup de pied qui le fit tomber. Je me mis à califourchon sur lui puis mis mon couteau sous sa gorge.
-Gagné l'Irish.
Niall se mit à rire. Je me relevais puis lui tendis ma main, il l'a rattrapa et se releva.
-A qui le tour ? demandais-je.
-Moi, répondit Zayn.
-Au faites je récupère le pactole après Brad ! hurlais-je.
-T'inquiète beauté.
Je lui fis un clin d'oeil. Zayn prit des couteau et me rejoignit. Comme avec Niall, on commença à se tourner autour tel deux lions. MAis je savais qu'avec Zayn le combat serait plus compliqué. Zayn me fonça dessus, je m'abaissais puis fis une roulade au sol pour me relever. Zayn refit une attaque. Je sautais en utilisant ma force de Loup pour aller plus haut. Zayn m'attapa le pied, j'utilisais l'autre et lui mis un cou au visage. Il lâcha mon pied et recula. Je retombais sur le sol et lui fis un clin d'oeil. Il grogna. Il attrapa mon bras et me tira vers lui. Je lui mis une balayette et il tomba au sol. Je me mis à califourchon sur lui et mis mon couteau sous sa gorge.
-Perdu Babe, lançais-je.
-Je t'ai laissé gagner.
-Menteur.
Il rigola et on se leva. Brad arriva avec une liasse de billet.
-Il y a les deux combats dedans.
-Thanks.
Brad partit puis on descendit du ring. On rejoignit la bande et on sortit du centre quand je vis Josh.
-Oh non pas toi, souris-je.
-Tu veux quoi la moche ?
Je rigolais puis le taper la bise.
-Tu es tout suel ?
-Non. Je suis là Victoria.
Je me retournais en souriant.
-Salut maman.
VOUS LISEZ
I'm Warrior.
FanfictionFaible je ne suis plus. Hantée non plus. La petite Victoria a disparu. Je n'ai plus peur. Je ne suis plus différente. Aujourd'hui je suis une warrior. Et je vais tous les tuer.