Chapitre 10:

77 6 0
                                    

Liam est partit ce matin. Je suis heureuse qu'il ne m'ait pas tourner le dos. Sans lui, ma vie aurait été un calvaire. Niall est triste que mon frère ait du partir mais il ne pouvait pas rester plus, il avait déjà séché une semaine de cour. 

-Alors ? demandais-je. 

-Alors quoi ? 

-Mon frère hein ? Il t'a tapé dans l'oeil. 

Je le vois rougir.  Voir Niall rougir est tellement rare que j'affiche un énorme sourire. 

-Peu importe, répondit-il rapidement, il est hétéro de toute façon. 

-Peut-être pas tant que ça.

-Qu'est-ce que tu ne me dis pas Payne ? 

-Qu'il se pourrait que tu ais tapé dans l'oeil de mon frère et qu'il ait viré bi ? 

Niall écarquille les yeux. 

-Vraiment ? 

-Vraiment mais je te préviens Horan, tu as intérêt d'être le petit ami parfait pour mon frère sinon je te la coupe compris ? 

-Compris Victoria. 

Je lui souris puis vais dans la salle d'entrainement. J'attrape mes couteaux et m'entraîne de nouveau pour ne pas penser au garçon qui hante mes pensées. 

PDV DE LIAM

J'ouvre la porte de l'appartement que je partage avec Harry, Louis et Bonnie et entre en souriant. 

-On a cru que tu n'allais jamais revenir ! me lance Bonnie. 

-J'ai failli ne jamais revenir. 

-Ah bon  et pourquoi ? me demande Louis. 

-Disons qu'en une semaine j'ai trouvé du boulot, un apparte et trois colocs. 

-Attends, attends. Explique nous tout depuis le début, parce que là on ne comprend rien, me dit Bonnie. 

-Vous vous rappelez de Zayn le démon ? demandais-je. 

-Oui, répondit Harry, mais quel rapport avec lui ? 

-C'est le garçon dont parlé Niall la dernière fois. 

-Quoi ? Hurla Harry. Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce qu'il lui passe par la tête à Victoria ? !

-En faites il est gentil, il a été engagé par Anoushka pour faire du mal à Vicky. Il ne pouvait ps refuser car Anoushka avait kydnappé ses soeurs. Bref quand on a essayé de le tuer ses pouvoirs sont venus en moi, on l'a découvert lorsqu'il m'a touché. On a fait des testes pour confirmer et je suis bien un demi démon. Du coup le patron de Vick m'a proposé du boulot et Zayn, Niall et Vick m'ont proposé une colocs. Donc à la fin de l'année je vais vivre à Paris. 

Ils me regardent choqués. En voyant leurs tête je suis bien content de ne pas encore leurs avoir évoqué le sujet de ma sexualité. En voyant Harry le regard de ma soeur me reviens. Celui avec tant d'amour que de douleur. Je soupire doucement. 

-Harry, il faut que je te parle d'une chose. Tu vas la perdre. Définitivement. 

-De quoi tu parles ? 

-De ma soeur triple idiot. Parce que pour l'instant entre Zayn et elle ce n'est que de l'amitié, mais quand elle en aura assez de t'aimer alors que vous n'êtes plus ensemble, c'est vers lui qu'elle va se tourner. Et ne me fait pas croire que tu ne l'aimes plus. Vous êtes des âmes soeurs. Ne gâche pas tout pour un stupide message. Vous avez déjà perdu deux ans. 

Je regarde une dernière fois Harry avant de partir dans ma chambre. Je regarde mon portable et souris en voyant un message de Niall. Qui sait, c'est peut-être lui mon âme soeur ? 

I'm Warrior.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant