PDV DE NIALL
On arrive à Paris quelques heures plus tard. Une voiture nous attend. Le voyage jusqu'au centrese fait dans le silence Quand on entre dans le centre, Zayn est devant une carte, une cigarette dans la bouche.
-Pourquoi la carte Zayn ? demandais-je.
-J'ai répertorié toutes les villas ou propriété d'Anoushka connu et légal. J'en connais aussi quelques une illégale, elles ont été noté aussi. Vert légal, rouge illégale.
Je m'approchais de la carte et lui montre un endroit.
-Tu as oublié celle-là, on l'a découvert lorsque l'on cherchait tes soeurs.
Zayn l'ajoute et se retourne ensuite vers nos américains. Il prend rapidement Liam dans ses bras puis il nous fait signe de nous mettre autour de la table.
-Le loup garou, j'ai besoin d'une méche de tes cheveux. Tu l'as fous dans le chaudron. Vous les sorciers voici la formule. Liam passe ta main (il lui fit une entaille puis mit le sang dans le chaudron). Niall soigne le. Ensuite Liam passe moi tes mains, avec nos pouvoirs plus ceux des sorciers, nous pouvons lancer un sort assez puissant pour parer tout les sort de Anoushka et retrouver Vick à l'endroit précis.
On suivit les instruction de Zayn. Liam donna ses mains à Zayn et Louis et Bonnie commencèrent à réciter la formule. Je vis une bulle blanche sortir du chaudron et se diriger vers la carte. Elle seplaça à une adresse précise. Je notais l'adresse et regardais les autres.
-Zayn il faut qu'on y aille.
-Je vais m'équiper.
-On vient, me dit Liam.
-Vous n'êtes pas préparer pour ça Liam, répondis-je.
-C'est ma soeur Niall.
-Ok, on va s'équiper.
Je les emmenais dans la salles des armes. Je tendis un hollster à Liam et m'équipais de couteaux. Zayn s'occupait d'équiper les autres. On partit ensuite dans la fourgonette. Vicky, je viens te sauver ma meilleure amie.
PDV DE VICKY
Anoushka me regarde sadiquement avec son couteau.
-Pour commencer, je trouve qu'il fait bien trop chaud dans cette pièce. Tu es trop habillé pour cette chaleur.
Son couteau passa sous mon jean et e découa suivit de mon t-shirt. Bordel je vais me les geler.
-C'est beaucoup mieux comme ça. Tu ne trouves pas Victoria ,
-C'est parfait Anoushka, pile, poil la vonne température.
Anoushka me lance un regard noire. Elle me plante le couteau dans l'épaule. Putain de chaîne qui m'empêche de bouger. Je retiends le hurlement.
-Sache que tu es mon jouet et que je compte jouet avec toi jusqu'à ton dernier souffle.
Elle me sourit et partit.
VOUS LISEZ
I'm Warrior.
Fiksi PenggemarFaible je ne suis plus. Hantée non plus. La petite Victoria a disparu. Je n'ai plus peur. Je ne suis plus différente. Aujourd'hui je suis une warrior. Et je vais tous les tuer.