Jonhatan vient de passer une batterie de testes à Liam. J'avoue que je ne suis pas rassuré. Le fait que mon frère ait des pouvoirs me terrorise. Jonhatan examine le dossier pour savoir comment cela a-t-il pu se produite.
-Je crois que j'ai trouvé. Quand tes amis sorciers ont essayés de tuer Zayn, ses pouvoirs sont partit dans le seul humain de la pièce.
-Donc j'ai les pouvoirs d'un démon, c'est plutôt cool non ?
Je regarde mon jumeau en souriant doucement.
-Oui c'est génial.
-Tu pourrais rejoindre le centre, proposa mon patron, pour apprendre à utiliser tes pouvoirs et pourquoi pas devenir un agent.
-Ce serait génial, sourit Liam, mais est-ce que je pourrais attendre la fin de mon année ?
-Bien sur, répondit Jonhatan.
-En plus tu pourras loger à l'apparte, sourit Zayn, vu que techniquement je suis en prison pour encore trois ans. Puis quand j'aurais des permissions on s'arrangera.
-Tu pourras venir dans mon lit Zi, souris-je.
-Sinon moi je veux bien acceuillir Liam dans le mien, dit Niall en embrassant la joue de mon frère qui se mit à rougir.
-Bon, annonçais-je, Liam je vais te faire visiter.
-Je peux le faire, dit Niall.
-Tu lui feras visiter l'armerie et tout les étages inférieur, je vais lui faire visiter celui_là. Rendez-vous dans notre salle dans 10 min.
Les gars acquiescent. Je prends Liam par la main et l'entraîne dans un couloir.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? lui demandais-je.
-De quoi ?
-Que tu étais gay.
-Je suis pas gay, c'est juste Niall. Je crois que je suis bi en faite, me repondit-il en baissant la tête.
Je lui relève la tête en souriant.
-Liam, ça ne change rien pour moi que tu sois bi. Je suis ta soeur et je te soutiendrais dans chacun de tes choix.
-Est-ce que Niall est ?
-Gay ? Oui fin il est bi.
-Tu crois que j'ai une chance ?
-La seule raison qui le retient de te violer sur place c'est moi. Donc si tu veux je peux parler avec lui. Mais il faut que tu saches, il a eu beaucoup de coup d'un soir. Je crois qu'il n'a fait que ça ces 100 ans dernières années donc si je lui autorise quelque chose avec toi se sera forcément du sérieux. Parce que je suppose que c'est ce que tu veux ?
-Oui, rougit-il. Bon sinon toi et Zayn ?
-C'est de l'amitié.
Il me sourit et je lui fais une visite rapide avant de le laisser aux mains de mon meilleur ami. Zayn me regarde en souriant.
-Alors Niall et ton frère hein ?
-Il se pourrait que ça finisse comme ça. Dis Zayn tu as déjà été amoureux ?
-Oui et je le suis toujours. Elle s'appelait Marie. On était ensemble depuis tellement longtemps. puis il y a eu ce vampire Perrie, elle était amoureuse de moi. Par vengeance vu que je ne l'aimais pas, elle a tué Marie. Elle était mon âme soeur.
-Moi mon âme soeur ne m'aime plus.
-Si c'est vraiment ton âme soeur il reviendra.
J'aimerais te croire Zayn.
-
VOUS LISEZ
I'm Warrior.
FanfictionFaible je ne suis plus. Hantée non plus. La petite Victoria a disparu. Je n'ai plus peur. Je ne suis plus différente. Aujourd'hui je suis une warrior. Et je vais tous les tuer.