PDV DE VICTORIA.
Cette scène ressemble à du déjà vu. Le coup ou je me réveille dans une pièce sombre, je l'ai déjà vécu avec Zayn. Je soupire agacées.
-Eh, Oh, hurlais-je, il y a quelqu'un ?
Je vois une forme blanche se matérialiser et découvre Anoushka.
-Anoushka, comme ça fait longtemps ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
-Ferme la petite insolente.
-Quoi ? Je ne peux même plus faire la conversation ?
-Tu feras moins la conversation quand je te détaillerais tout ce que j'ai fais avec Harry, ton cher petit Harry.
Je vois Anoushka se transformer en kim.
-C'est un bon coup, me dit-elle, il est bien batti comme il faut. Mieux que mon cher et tendre défun mari.
-Espèce de garcce ! Ce n'est pas de ma faute si ton porc de mari m'a violé ! Ce n'est pas ma faute si tu ne le satisfaisais plus !
Je vois Anoushka trembler de colère.
-Je vais te torturer jusqu'à ce que j'en ai assez petite garce.
Je lui fis un sourire ravissant. Tu m'as déjà détruite Anoushka, par le simple fait d'avoir couché avec l'homme que j'aime.
PDV DE NIALL.
Le voyage jusqu'en Californie me paraît durer une éternité. Je descends du jet et prends directement le chemin de l'université. J'essaie de me souvenirs d'où Liam où Liam m'a dit qu'il déjeunait. Je marche un peu au hasard quand je le vois avec ses amis. Je me diriges directement vers lui. Mes mains tremblent depuis que je suis partit. J'ai même retenu mes larmes durant tout le trajet. Je meurs de trouilles pour ma meilleure amie, mon tout. Et le fait de l'annoncer à son frère me fait tout autant peur. Quand son regard tombe sur moi, j'y vois tout de suite de l'inquiètude.
-Niall qu'est-ce que tu fais ici ?
Et la je craque. Mes larmes dévalent mes joues.
-Je suis désolé, soufflais-je, elle c'est fait kydnapper.
Liam me prend dans ses bras.
-Pourquoi tu es ici alors ? me demanda Bonnie.
-Zayn peut la retrouver, disj-e entre deux sanglots, mais il a besoin de vous quatre. Il ne m'en a pas dit plus mais on doit faire vite parce que Anoushka va la torturer avant de la tuer. Elle a une vengeance à assouvir.
Ils hochèrent la tête et me suivirent.
VOUS LISEZ
I'm Warrior.
FanfictionFaible je ne suis plus. Hantée non plus. La petite Victoria a disparu. Je n'ai plus peur. Je ne suis plus différente. Aujourd'hui je suis une warrior. Et je vais tous les tuer.