Avec Niall, on est dans la salle d'entraînement. Je suis entrain de lui mettre une raclé quand Jonathan arrive. Pour vous donner une idée de à qui ressemble Jonathan c'est Brad Pitt en plus jeune. Et en plus c'est mon patron.
-Agents Horan et Payne, j'ai besoin de vous pour un dossier. Des sous-fiffres de Anoushka en Californie. Ils ont tués sept humains dans la fac de ton frère Victoria.
-On y va tout de suite, répondit Niall en attrapant le dossier.
On part dans la salle des équipements. J'enfile mon jean puis mes bottes en cuire dans lesquelles je planque mes coûteaux. Je mets mon hollsters sur ma ceinture puis planque dans mon chignon une seringue de tranquillisant. Je prens aussi des menottes puis enfile mon cuire.
-Prenez vos casques de moto et vos papiers du centre. Vous vous déplacerez en moto là-bas. Vous devrez vous présentez là-bas et rassurez le campus en leur disant qui vous êtes et ce que vous faîtes.
On acquiesce puis on rejoint le jet. Dans le jet on prépare le plan en étudiant le dossier.
-On leur à tous arraché le coeur. ça ressemble à un démon de niveau un. Ceux qui crois encore au compte de fées.
-Ceux qui croient qu'un coeur va les faire évoluer ? demandais-je.
-Ouais, ceux là.
-Tu penses qu'il n'y en a qu'un ? risquais-je .
-Franchement ? Non. Il doit y avoir un vampire avec lui. Ils ont aussi été vidé de leur sang.
-C'est horrible de mourir comme ça, soupirais-je.
-Carrément. Repose toi un peu Vicky. Tu vas avoir une grosse journée.
J'acquiesce et m'endors.
J'adore le sentiment de puissance qu'on a sur une moto. J'appuie sur le freint et éteint le contacte. Les élèves nous regardent étrangement. Je n'en prends pas compte.
-On doit directement aller voir le proviseur, dis-je en me dirigeant vers l'intérieur.
-VICTORIA ?
Je me retourne et découvre Liam choqué avec Bonnie, Louis et Harry dans le même état.
-Salut petit frère, lançai-je.
-Vick, me dit Niall, je sais que ce n'est pas le moment mais on doit faire vite.
-Liam on se voit plus tard, je t'expliquerais tout. Tu as raison Ni, on ferait mieux d'y aller.
Niall passe sa main dans le bas de mon dos et on se dirige vers le bureau du principale. on toque et un vieille homme nous ouvre.
-Je suis l'agent Payne et voici l'agent Horan.
-Vous êtes là pour les meurtres ?
-Oui, on aurait besoin de parler aux amis des victimes ainsi qu'à tout témoins éventuel, annonça Niall. On aimerait voir aussi les scènes de crime.
-Tout vous sera accordé mais j'ai besoin de la conférence pour rassurer mes élèves.
-On va le faire.
Le proviseur acquiesce et convoque tout les élèves dans le gymnase. Avec Niall, on y va à reculons. On a horreur des formalités de ce genre. Une fois tout les élèves rentrés, on se met au centre de l'estrade. Je remarque bien vite mon frère, mes amis et mon ex. Je commance alors:
-Je suis l'agent Victoria Payne et voici mon coéquipier l'agent Niall Horan. Nous venons du centre, une fillière secrète du FBI.
---------
Bonne année à tous ! On espérant que celle-ci soit meilleure que la précédente. un petit chapitre avec le retour de Liam, Bonnie, Louis et Harry. On espérant que cette seconde saisons vous plaît. pleins de bisous AC <3
VOUS LISEZ
I'm Warrior.
FanfictionFaible je ne suis plus. Hantée non plus. La petite Victoria a disparu. Je n'ai plus peur. Je ne suis plus différente. Aujourd'hui je suis une warrior. Et je vais tous les tuer.