Chapitre 6.

82 8 0
                                    

Je finis de me préparer et rejoins Niall.

-Tu penses que ça va aller Vicky ? 

-Oui, de toute façon nous partons ce soir. 

Il acquiesce et on monte sur nos motos. Lorsque l'on arrive à la fac, on commence directement nos recherches. 

-C'est eux, dis-je finalement à Niall en montrant deux garçons. Ils sentent le sang à une quantité horrible. 

Niall acquiesce et on s'approche d'eux. Les deux essaient de s'enfuir mais on les rattrape rapidement, on est habitué à ce genre de réaction. Le vampire essaie de s'en prendre à moi mais je lui mets un coup de poing qui le met à terre. Je sors des menottes et lui enfile. Niall fait de même avec le démon. 

-Anoushka vient vous envoyer faire le sale boulot à ce que je vois, murmurais-je. 

Le vampire ne répondit pas. Je le poussais vers la sortie tout en composant le numéro du centre pour que l'on vienne nous chercher. Je vis au loin Liam, Bonnie, Louis, Harry et sa petite amie. Je détournai repidement le regard et me mordis la lèvre pour ne pas penser à mon coeur qui vient de se briser une nouvelle fois en mille morceau à la vue de Harry qui est passé à autre chose. Le jet arriva cinq minutes plus tard. Je sortis rapidement une seringue de ma veste et l'injectais au vampire. Niall fit de même et les deux tueurs s'endormirent. On les balança dans le jet qui partit. Avec Niall on se mit à attendre le second, celui sans prisonnier. 

-Tu veux qu'on attende le jet autre part ? Je comprendrais, avec ton frère et tout. 

-Non, ça va aller, ne t'inquiète pas Ni. 

Il me prend dans ses bras et je dépose ma tête dans son cou. 

-Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, murmurais-je. 

-Pas grand chose à mon avis. Mais je te rassure, je suis pareil. Sans toi je suis rien. Ma Victoria qu'à moi. 

Je souris contre son cou. 

-Victoria ? entendis-je derrière moi. 

Je me retourne et vois Bonnie. 

-Oui ? 

-Ne lui en veut pas. 

-Duquel tu parles ?De Liam ou de l'uatre ? 

-Des deux. 

-C'est trop tard, avouais-je alors que le jet arrivait. 

J'attrapais la corde, Niall fit de même et le pilote nous remonta. 

-Tu penses qu'il va faire comme mon père ? Demandais-je soudainement à Niall. 

-Je ne sais pas Babe. 

Niall me sourit tristemet avant de m'attraper dans ses bras et de me serrer contr elui. Je ravale mes larmes, au moins lui saura là. 

On vient d'arriver à Paris. Je pars directement voire nos prisonniers avec Niall. Je sors un couteau et coupe la main du premer. Il se met à hurler. Je regarde l'autre et lui dis:

-Si tu ne veux pas subir le même sort dis moi tout ce que tu sais. 

-Anoushka nous a transformé pour qu'on foute la merde dans l'université. Elle nous a jamais dit pourquoi. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle prépare quelque chose de gros pour Victoria le loup-garou. Vous êtes en danger. 

Je lui coupais la main et lui dis. 

-Tu passeras un message à Anoushka, je n'ai pas peur d'elle. 

--------------------------

Nous voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour ..... Bon sinon on espère que vous pasez de bonne vacances, nous oui, en tout cas surtout Candice qui se dort la pillule au soleil, moi perso je suis actuellement entrain de recopier tous les chapitre au brouillon sur wattpad pour que vous puissiez en lire avec moins d'attente entre chaque. Voili, voilou, les fautes seront corrigées par Candice parce que moi et l'ortographe cela fait 50652045566, dites nous ce que vous en pensez et sinon on vous fait de gros bisous. #AC

I'm Warrior.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant