Chapitre 15:

92 5 1
                                    

Zayn me regarda longuement. Les autres restent silencieux. 

-Tu as déjà un plan où je me trompe ? me dit Zayn. 

-Tu as raison bébé, j'ai déjà un plan et il ne va pas vous plaire. Je vais aller me donner à ANouska. 

-Hors de question, hurlèrent Niall et Zayn. 

-Si vous avez une meilleur idée, je suis preneuse mais pour l'instant c'est la seule solution.

-On lance une formule pour retrouver Anoushka et on fonce dans le tas, répliqua Zayn. 

-On a déjà essayé Zayn et cela n'a pas marché ! 

-On a cas réessayer ! Il est hors de question que tu te fasses tuer ! Bordel Vicky non, gronda Zayn. Il est hors de question que je te perde. 

Il s'approche de moi et passa une main sur ma joue et m'embrassa le front. 

-On trouvera une autre solution. Je le laisserais personne te faire du mal. L'idée de te perdre m'est insupportable. 

-Zayn, je suis mortelle. 

-On parlera de ce sujet plus tard. Faut juste que tu choisisses vampire ou démon. 

Il me serra ensuite dans ses bras. Jonhatan me dit:

-Il faut que tu rentres te reposer Victoria. Demain entraînement obligatoire pour voir si tu es en forme. (Il se tourne vers Harry, Liam, Louis et Bonnie). Liam toi aussi entraînement obligatoire. Quand à vous, de l'aide ne serait pas de refut, Victoria, Niall et Zayn pourront vous entraîner. 

-On est d'accord, répondit Harry. 

-Bien je pense qu'une bonne nuit de sommeil vous fera du bien. Rendez vous demain à onze heures. 

-Allez tous à l'apparte, moi je reste ici, nous dit Zayn. Tu te rappelles du code de ma chambre babe ? 

-Notre date de colloc ? 

-Ouais à demain, je t'aime. 

-Je t'aime aussi. 

Je lui embrassais la joue et fis signe aux autres de me suivre. Une voiture nous attends. Le voiturier me passe les clefs. Une fois à l'apparte, je regarde Niall pour savoir comment on s'organise. Mais bien sur mon meilleur ami est concentré sur le cul de mon frère que sur moi. Je roule des yeux. 

-Bon pour les chambres, Bonnie et Louis dans celle de Zayn. Liam et Nill ensemble et moi je prends Harry. Question ? Non ? Ok, je vais commander les pizzas. 

Je choppais le fix et composais le numéro du restaurant de Zayn. C'est Doniya la plus grande soeur de Zayn qui me répondit. 

-Restaurant Malik j'écoute. 

-Doni, c'est Vicky. 

-Comment tu vas ma belle soeur préférée ? 

-Je ne suis pas ta belle soeur babe, ton frère et moi sommes juste ami. Bon sinon j'ai besoin de quatre pizzas. 

-Ok mon frère est avec toi ? 

-Non, il est resté au centre, en plus il n'avait pas de permission. Dans combien de temps à peu prêt ? 

-Une demi-heure. 

-A toute babe. 

Je raccroche et me retourne. Tous me regarde saf Niall qui regarde mon frère. 

-Quoi ? J'ai quelques choses sur le visage ? 

-Tu es tellement différente, murmura Bonnie. 

-Risquer sa vie tout les jours vous change, répondis-je en haussant les épaules. J'ai appris à survivre. Tiens, ça me fait penser. 

J'attrapias un marqueur rouge et rejoutais un baton. 



-Tu me dois des vacances aux Bahamas Ni, j'ai gagné. J'ai battu le records, je suis à mon 25 kydnapping cette année. 

-Après Anoushka je t'y emménerais, on attendra que Zi ait une perm. 

J'hochais la tête puis on attendit les pizza. 

I'm Warrior.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant