2 Jours plus tard.
Liam est venu s'excusait peu après qu'on soit rentré abec Harry et maintenant on s'entraîne tous. Je m'en veux terriblement de les mettre en danger, mais comme ils me l'int si gentillement dit "on en a rien à branler de ton avis". Oui c'était très classe. Harry quand à lui est au petit soin avec moi. Il est adorable. Je me suis aussi un peu rapproché de Bonnie. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point notre relation c'était déterrioré. Mais aujourd'hui est le jour que je redoute. On va aller combattre Anoushka. J'enfile mon équipement et rejoins les autres.
-Prêt ? nous demande mon patron.
-Prêt.
Harry m'embrassa une dernière fois et on part. Je vois Liam et Niall faire de même, pareil pour Bonnie et Louis. Zayn nous regarde en souriant. Devant la maison d'Anoushka nous nous séparons en deux groupes. Zayn et Liam viennent avec moi, nous passerons par derrière. 5 vampires nous attendent. Je sors mes couteaux et on fonce dans le tas. J'en décapite un, l'autre tombe à genoux du à un coup de Zayn. J'en profites pour le décapiter aussi. J'en vois deux sur mon frère. Je cours jusqu'à lui et en attrape un par derrière et le décapite. Liam se charge de l'autre et Zayn tue le dernier. On entre ensuite dans la maison. On se sépare, je prends le sous sol. Je sais que c'est là qu'elle m'attend. C'est pour cela que je l'ai pris. Je descends les marches et la découvre souriante dans sa salle de torture.
-Mon jouet de torture préféré est de retour à ce que je vois.
-Tu me manquais déjà, répondis-je en haussant les épaules.
-Tu me prends pour une idiote ?
-Ce n'est pas ce que tu es ? Parce qu'il faut l'être pour s'attaquer à un agent du gouvernement.
-Je suis plus puissante que ton gouvernement.
-Tu prends tes rêves pour la réalités. Anoushka tu n'es rien, un grain de sable sur une plage.
Je la vis devenir touge de colère. Elle me balança un éclair que j'évitais de justesse. Je lui balançais un couteau quelle dévia. Je lui en balançais un autre qui atteint son épaule. Elle grogna et me balança de nouveau éclair que j'évitais de justesse. A ce moment, Niall, Harry, Bonnie et Louis arrivèrent. Niall lui balança un couteau pendant que je m'approchais d'elle.Elle envoya une force invisble qui me plaqua contre le mur. Elle fit dévier le couteau de Niall et le fit voler de façon à ce qu'il tombe sur les autres.
-Tu vas mourir Victoria et sous les yeux de ceux que tu aimes le plus.
-C'est toi qui va mourir, hurla Zayn.
Je le vis prendre la main de mon frère et ensemble foncer sur Anoushka. Elle fit apparaître un couteau et me le planta dans le foie.
-Si je meurs, tu meurs aussi chérie, murmura-t-elle.
Zayn et Liam lui balancèrent une énergie mauve et Anoushka se mit à hurler. On la vit inerte sur le sol. Je m'effondrais sur les sol, les entendis hurler mon prénom, mais je ne fis rien d'autre que de leurs dire un dernier je t'aime avant de fermer les yeux.
VOUS LISEZ
I'm Warrior.
FanfictionFaible je ne suis plus. Hantée non plus. La petite Victoria a disparu. Je n'ai plus peur. Je ne suis plus différente. Aujourd'hui je suis une warrior. Et je vais tous les tuer.