Chapitre 4.

93 9 0
                                    

Quoi ? C'est une blague ? Ma jumelle qui est sensé faire des études en France est quoi ? 

-Nous avons été envoyé ici à cause de la série de meurtre, reprit-elle. 

-Nos missions à l'agent Payne et moi durent en moyenne entre deux et quatres jours. Rares sont les fois où elles sont plus longues. 

-Nous ne partirons pas d'ici sans les coupables. Et vous croyez savoir ce qu'est l'enfer ? Je préviens aux coupables qu'ils ne l'ont pas connu car nos prisons sont pires que l'enfer, répliqua Victoria. 

-Bien, interrompit notre principale, retournez en cour. 

Je pris mon sac et suivis des autres courru jusqu'à Victoria. 

-Ni' tu es sur que c'est la meilleure façon ? Le coup du coupage de membre est plus efficace sur une démon de niveau 1.

Quoi ? Des démons ? 

-Victoria Miranda Payne, tu me dois des explications, criai-je. 

-Je suis désolée Liam mais je ne peux pas t'expliquer tout de suite. Niall c'est quoi notre chambre d'hôtel ? 

-404 babe. 

-Ok merci choux. 

Elle nota une adresse et le numéro de sa chambre. 

-Venez à 17h30. 

A ce moment, Kim, la petite amie d'Harry arriva et l'embrassa. Je vis les yeux de Victoria se remplir de larmes avant qu'elle reprenne un masque froid, celui de l'agent du FBI. Niall le vit et passa son bras autour de ses épaules. 

-Bébé il faut qu'on y aille si tu veux qu'on rentre pour retourner le voir. 

Le visage de Vicky s'illumina de nouveau. 

-Tu as raison choux. 

-Il te manque hein ? 

-Shut up où je te botte ton jolie petit cul d'Irish. 

-J'aime quand tu me frappes. 

-Idiot !

-Merci pour le compliment. 

Ma soeur rit. Je vois dans le regard de Harry une immense jalousie. Victoria me fait un rapide signe et part avec son collègue. Kim essaie désespérément d'attirer l'attention de Harry. Voyant qu'elle n'arrive à rien elle part en furie.

-C'était qui ce blaireau et de qui elle parle ? dit Harry

-J'en ai aucune idée, soupirai-je. Mais ma soeur est un putain d'agent pour le gouvernement alors que je croyais qu'elle était en étude. 

-Elle a l'aire complètement différente, murmure Bonnie. Elle a une force que je ne lui connais pas. Elle a réussi à se reconstruire. 

-En tout cas, conclus-je, elle va nous donner quelques explications. 

Ils acquiescent et partent. Je regarde une dernière fois dans la direction qu'à prit Victoria. Je me demande comment va vraiment ma petite soeur parce que j'ai bien l'impression que son coeur appartient toujours au bouclé qui me sert de meilleur ami. 

-----------------------

Salut tout le monde, désolée pour l'énorme retard mais entre les bacs blanc, les vraies épreuves du bac, notre voyage en Angleterre on a eu le temps de rien. On va essayer de poster un max pendant les vacances mais on ne vous garantie rien et on s'excuse d'avance du temps entre les chapitres. Sachez juste que la fiction est fini et écrite sur papier ils nous restent qu'à la poster donc pas d'inquiètudes il y aura bien une fin ! Sur ceux bonne journée et pour ceux en vacances comme nous bonne vacances. 

AC <3

I'm Warrior.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant