Six mois plus tard.
PDV DE HARRY.
Je le regarde dormir.
-Toujours pas réveillé ? me demanda Niall.
-Non, ça fait six mois.
Six mois que l'amour de ma vie est dans le coma. Zayn a réussi à la transformer en démon pour la sauver mais elle ne c'est toujours pas réveillé.
-Tu as besoin de quelques choses Harry ?
-Non, vas-y, va rejoindre ton homme, il a plus besoin de toi que moi.
Niall acquiesce et sort. Je regarde la boîte que je garde pour son réveil. Six mois que je reste à son chevets. Six mois que je pleures. J'attrape la main de Vicky et la sert sans la mienne.
-Amour si tu m'entends, réveille toi. Je t'en supplie, la vie sans toi est horrible. Réveille toi et embrasse moi amour. Je t'en supplue. Je t'aime.
Je vais lâcher sa main quand je sens une pression dessus. Je relève la tête et la vois papilloner des yeux. Je sens les larmes dévaler sur mes joues. Je la vois ouvrir les yeux.
-Je suis où ?
-On est chez nous amour.
-Parce qu'on a emménagé ensemble ? Et depuis quand je dors ? Et pourquoi tu pleures ?
-Tu as été dans le coma depuis six mois. Et je pleurs parce que je suis heureux.
-Oh bébé viens là.
Elle attrapa mon visage et m'embrassa.
-Je t'aime, soufflais-je.
-Je t'aime aussi. Pourquoi j'ai été dans le coma ?
-Anoushka t'a tué mais Zayn a eu le temps de te transformer en démon. Il m'a transformé aussi ainsi que Liam, Bonnie et Louis. Il en a pas fait exprêt, en te transformant il nous a tous transformé.
-En gros on est des hybrides loups-démon ?
-C'est ça.
Victoria se mit à rire. Son rire m'a tellement manqué. Je la fixe ce qui la fait rire.
-Arrête de me fixer, on croirait que vas me bouffer, me dit elle.
-C'est peut-être ce que j'ai envie de faire.
Elle rigola encore et j'en profitais pour attraper la boîte. Je l'ouvre et mets un genoux à terre. Je prends une grande inspiration et me lance.
-Victoria, il n'y a pas un mot qui puisse définir ce que je ressens pour toi. Tu n'es pas seulement mon âme soeur, tu es une partie de moi. Il y a trois ans j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en te laissant partir. Je ne compte pas refaire cette erreur une seconde fois. Je ne veux plus être séparé de toi. Ces derniers mois on était invivable sans toi. Alors Voctoria Miranda Payne voulez vous m'épouser ?
Je vis son visage remplit de larmes. La peur commença à me prendre.
-Oui, bien sur que je le veux.
Je soufflais de soulagement, lui passais la bague et l'embrassais.
VOUS LISEZ
I'm Warrior.
FanfictionFaible je ne suis plus. Hantée non plus. La petite Victoria a disparu. Je n'ai plus peur. Je ne suis plus différente. Aujourd'hui je suis une warrior. Et je vais tous les tuer.