Grâce au piston de tata fifi j'ai étais prise dans un restaurant assez connus de Dakar.J'étais super contente, le chef était le mari de la bonne amie à Tata fifi donc du coup elle en a profité .
Mareme me disait que tout ce passer bien dans son entreprise et qu'elle ne voyait pas beaucoup seydina vue qu'elle n'était pas dans la même branche .
*
*
*
*Maintenant un mois que je travaille comme serveuse malgré quelques verre cassé je me suis très vite adapté .
Je peut vous dire que ce boulot c'est beaucoup de stress tu doit retenir les tables prendre plusieurs commandes à la fois, ohlala des fois j'avais envie de pleurer le chef de rang et le chef cuisiner nous mettait aussi la pression .
Mais bon ce n'est pas pour autant que j'allais lâcher ce boulot il fallait que je me fasse des sous .Et franchement pour tout les effort que je donne j'étais bien payé je trouve.
Au boulot j'avais fait la connaissance de faty une belle sénégalaise qui avait 20ans une fille très gentille et d'un garçon bakary 23 ans un très beau jeune homme aussi . Qui nous faisait beaucoup rire .
On étaient le petit trio on travaillé on allaient au travaille ensemble et rentraient ensemble .Bakary venait nous chercher et nous déposer vue qu'on avaient presque tout le temps les même horaires .
C'était cool .
Tout aller bien jusqu'au jour où aby et un mec débarque dans mon restaurant !
Manquer plus que cette potiche .Comme par hasard je devais les servir .
Moi: Bonsoir bienvenue dans notre restaurant je vous laisse les cartes pour que vous puissiez voir le menu .
Aby: Aida .. hahahhaahah tu ne changera jamais tu fera toujours un travail ou tu servira les gens . Pourtant j'avais entendu que tu était prise dans l'entreprise de seydina .
Moi: Mêle toi de ton cul un peu .
Et je me barre ! Je l'entend jacasser menant les regards des autres client vers elle mais je la calcule pas .
Moi: Bakary occupe toi stp de la table 7 elle m'énerve celle là.
Bakary: Pourquoi elle cri tu la connait ? .
Moi: Oui oui elle est folle .
bakary prend leur commande moi je me concentre sur mon travaille j'ai pas envie de le perdre à cause d'une pimbeche !
Je crois que cette soirée était ma soirée donc pour déposer la cerise sur le gâteau il fallait que seydina vienne dîner dans ce restaurant .
J'avais la gorges noué quand je l'ai vue tellement j'étais énerver .
Heureusement que je ne le sers pas .
Du coup faty s'occuper d'eux.
Faty : Aida! Aide moi avec la table 15 pour les assiettes stp il sont plusieurs .
Grrrrr .
Moi: OK
Je prie les commandes me dirige vers la table sans les regarder .
Moi: L'escalope de poulet avec le gratin et pour ? .
..: Moi .
Je donne .
VOUS LISEZ
Heureuse Je Serais
RomanceOn vit qu'une fois alors il faut saisir cette chance pour être heureuse,Découvrez les péripéties de Aida.