Passons .
Aujourd'hui c'est le grand jour mon procès ! .
J'en fait des cauchemard la nuit .
Je n'arrête pas de revoir le corps d' aby .Je devient un zombie tellement j'ai peur de replonger mes yeux dans le noir .
Seydina est toujours ici malgré que j'ai essayer de le convaincre de rentrer.
Aujourd'hui c'est aujourd'hui !
Je ne sait pas combien de temps va durer ce procès 8h ? Ou sur plusieurs jours ?
Enfin bref tous ce que mon avocate ma dit est que il y a des chances que mon procès dure 1 semaine avec toute les personnes qu'il vont interroger !.
On arrive au procès à 9h je suis du côté des accuser . J'aperçois ta halima Fanta et niouma et d'autre tante de la famille assise de l'autre côté .
Le procès commence
On commence par renseigner mon identité .
Ensuite la juge fait un résumer puis sa commence on m'appelle à la barre pour m'expliquer raconter les fait je raconte tous du début à la fin du pourquoi aby et venu un soir si tardivement chez moi et pourquoi je lui avais porte un coup volontairement.
Ensuite l'avocate de tata halima à commencer à me poser des question . Pourquoi je n'est pas réagi des le début de toute ses histoire pourquoi je n'est pas porter plainte . Pourquoi j'ai pris un autre couteau bref elle essayer de m'enfoncer comme elle pouvais pour elle il y avait un échappatoire.
Avocate : A cette heure si c'est vous même qui avais entraîner aby chez vous pour vous débarrasser d'elle .
Moi: Non pourquoi dans quel but je l'aurai fait .
Avocate : Parce que elle voulais votre mari .
Moi: si j'aurai voulue faire quelque chose je pense que je l'aurai fait le jour où j'ai surpris aby avec mon mari ! Je n'aurait pas attendu 4-5 mois après .
Avocate : A donc vous vouliez
Moi: Je n'est jamais dis sa .
Avocate : Si on suit votre raisonnement. Vous ouvré la porte à aby comme si de rien étais
Moi: bah je penser pas que c'était elle m'a tante et mareme étais sorti et je pensais que c'était elle
Avocate : Hmm et lorsque vous lui avais porter un coup sur la tête pourquoi vous n'êtes pas parti appeler directement la police.
Moi: Je sait pas j'étais troublé j'avais peur qu'elle ce releve et je n'aurait même pas eu le temps d'appeler car quand je suis sorti de la cuisine elle étais déjà debout .
Avocat: Pourquoi vous n'êtes pas sorti appeler de l'aide dehors .
Moi: J'y ai pas penser j'étais vraiment troublé j'arriver pas à réfléchir mon seul objectif était de lui enlève sa des mains .
Avocat : Pourquoi lui avait vous mis deux coup au lieu de 1 ?
Moi: Parce que elle voulais me plantée
Avocat : Mais vous avais dis que vous aviez pu lui prendre le couteau de ses mains ?
Moi: Oui mais il y avait 2 couteau le mien et le sien et il était eux deux à terre quand elle m'a mis un coup dans la poitrine elle a pu en récupère un et moi aussi .
VOUS LISEZ
Heureuse Je Serais
RomansaOn vit qu'une fois alors il faut saisir cette chance pour être heureuse,Découvrez les péripéties de Aida.