Veinte Quatro

505 43 0
                                    



Moi: Allô ?


:Voilà tu est contente ? Tu est contente mais Aida tu ne t'en sortira jamais dans ta vie tu nous a fait du mal chienne fille .
Tu n'était qu'une vulgaire bonne qui manger nos reste et aujourd'hui tu te permet de tuer ma soeur de nous maudir et ramener ma mère vers la mort ? .


MOI : Mais niouma. . .


Elle me coupa .


Niouma : Hé écoute moi bien si ma mère meurt je jure que dans les mois à venir tu la suivra Tshaga bou bonne.



J'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle coupa directement ..


Je rester bête devant mon téléphone.
Niouma à oser m'insulte ainsi ? Sa m'étonne même pas, Mais la je m'y attendais pas du tous .


J'appelle directement tata fifi pour lui raconter .


Tata fifi : Elle sont même venu faire du blah blah ici .


Moi: Chez toi ??


Tata fifi :oui et heureusement que je n'étais pas seul il y avaient mareme et faty .


Moi: Elle ne ton pas toucher quand même ?


Tata fifi :Non ne tkt pas



Après cela elle m'a un peu raconter mais bon connaissant tata fifi je pense qu'elle ne ma pas tous dit pour pas que je m'inquiéte mais bon .


Furieuse comme j'étais je n'allais pas en rester là j'ai tous fait pour écourter ma conversation avec tata puis j'ai direct appelé mareme.


Moi: Allô mareme sa va ?


Mareme: Sa va et toi j'allais t'appeler demain tu ne dors pas ?


Moi: Comment je peut dormir *je lui raconte *


Mareme: Mais attend elle sont venu avec 2 amie à elle . J'étais avec faty à la maison et tous .



* Petite parenthèse en parlant de faty , elle a eu une fille qui s'appeler zeinab *



Mareme: Maintenant on entend un brouhaha dans la cours incompréhensible elle toquer comme des malade .
Tata fifi va ouvrir .
Elle on commence à nous maudire nous criée d'assassin mais moi tu me connais je voulais déjà lui rentrer dedans .
Maintenant tata fifi depuis l'histoire essayé de mugn ( Patienté ) sa ce voyais.
Bref elle nous insulter , jusqu'à qu'elle ose faire l'erreur de crache au pied de tata fifi .
Avant même que je saute faty lui avais déjà rentré dedans c'est parti jusqu'à les jeunes sont venue nous séparer ..


Alioune et bakary nous on trop insulter !! Je te jure .
En gros sa mère et dans le coma et elle sont en manque d'argent .
Au lieu de venir nous parler gentillement pour qu'on essaye de les aider elle chercher encore la guerre .


Moi: Elle a cracher sur les pied de tata fifi ???


Mareme: Je te jure je suis tellement remonter la !


A ce moment là seydina et rentre .


Seydina : Salut bébé .


Moi: Slt .


Mareme: bon ma chérie je te laisse à demain je te rappelle .





Dans la peau de Mareme .


Heureuse Je Serais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant