Quatorce

522 53 1
                                    



Sa faisait deux jour que seydina étais en garde à vue pour viol ??



Moi même je ne comprenez pas la situation jusqu'à que je vois aby ce présenter en tant que victime .


J'étais parti voir seydina sa faisait déjà 2 jour qu'il étais là .


Seydina; Elle veut que je l'épouse mais elle et dingue cette fille ! Toute façon mon avocat va me faire sortir car elle n'a aucune preuve.

Moi: Hé il ton dit quand sa cst passer ?


Seydina: Non il voulais que je crache le morceau mais il y avais rien à avouer vue que je suis innocent .
Je comprend pas comment il on pu m'arrêter sans preuve .
En tout cas elle a fait fort ce coup si .


Moi: De toute façon avec ses fausse accusation il vont la condamné.


Seydina: Je sais pas je pense pas.


Moi: On verra sinon tu va bien cst pas trop dure Ici .


Il m'a répondu que sa allais mais bon je sentais qu'il étais épuisé .


Fin bref son avocat et venue il a pu le faire sortir le 3 ème  jour  car il n'avais pas de preuve concrète mais il allais mener l'enquête .


D'ailleurs quand il l'on incarcéré je suis parti taper un scandale chez aby .



Vous savais ce qu'elle mon dit  ?


Aby: Cst la guerre que tu voulais non? La voilà Moi aby drame on m'humilie pas chienne tu va me supplier pour qu'il m'épouse.


Moi: Tu peut toujours crever .


Je suis parti chez tata fifi.
Tata fifi avais fait appeler à un soi disant  "imam".


Tata fifi: Mon ami m'a dit qu'il étais très bien et que lui il travailler que avec le coran .


Moi:Hmm sa va aller je préfère demander moi même de l'aide à dieu .


Tata fifi: viens on y va tu ne perdra rien.


On sait rendu chez ce soit disant imam quand il a commencé à me parler de mon passé je me suis lever. Il m'a dit .



Imam: Ou va tu m'a fille ?


Moi: Je ne resterais pas ici vous faites de la voyance la.


Imam: Non cst un don.


Moi: Non non Tata moi j'y vais


Tata fifi ma rejoins à la maison . Elle m'a réprimandé sur ma façon de m'être comporter chez l'imam . Fin bref j'ai  laisser couler mais moi affaire de voyance je ne suis pas dedans .


Fin bref le 3 ème jours seydina à pu sortir ...


Aby a du payer une amende pour ce faux témoignage il paraît que au quartier il l'appeler la menteuse et la bouffeuse d'argent .


Faty ma dis que même alioune avais entendu de chose pas très catholique sur aby ..



En parlant d'alioune il a enfin pu déclaré sa flamme  à ma copine   hé oui après le rdv  à la plage sa accroché il ce sont revue au quartier plusieurs fois et il lui a  enfin demander son numéro .
Hé il lui a avouer qu'elle lui plaiser. 
Hmm je vous raconte pas l'excitation de faty haha.
En tout cas affaire à suivre




Heureuse Je Serais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant