Dieci- Neuve

462 48 4
                                    


Je suis parti ouvrir la porte


Un homme : Salam Aleykoum .


Moi: Waleykoum Salam Kha bismillah.


Il sont rentre il y avais deux homme et 3 femmes .


Bien habiller d'ailleurs .


Il font les salutations avec mes tantes .


Après on leur a servie à boire.


Ensuite sa commencer à parler .


Il on parler de tonton Thiam en faisant des douas et tous ..
Puis venue le sujet que redouta tata fifi l'histoire du testament .


Tonton Thiam avais légué la moitié de ses biens à sa femme le reste il l'avait partagée entre c'est frères et soeurs .

Tous était écrit et cela depuis bien longtemps .


Mais deux des soeur n'était pas d'accord avec cela .


Soeur 1 : Le testament à étais écrit il y a bien des années.. Je pense qu'il a oublier de le changer parce que après tous ce qui c'est passer ...

Frères 1 : Tu crois vraiment qu'il aurait oublier de changer son testament jamais .


Frères 2: Oui moi aussi je pense bien.

Il c'était passer quelques histoire avec la maman de Thiam elle n'aimer pas tata fifi vous connaissez les belle maman méchante du genre ma tante la sorciere.

Soeur2: Même si il a pas était changer c'est injuste que l'on est moins qu'elle nous somme sa famille son sang cst pas à une étrangère qu'il doit léguer la moitié de ces biens .


Comme sa c'est clair !



Tata yassine: Je ne te permet pas de parler comme sa de ma soeur dans sa maison en plus écoute moi bien ce qui a était écrit c'est écrit on ne peut rien changer .
Donc tu prend ce que l'on ta donner et tu la ferme .


Soeur 1: Hé regarde moi sa vous êtes vraiment des filles de banlieue en tout cas il faut trouver une solution parce que sa ne va  pas rester comme sa.

Frère 1: Solution pour aller où ? Tu veux le résuciter pour qu'il réécrit son testament ?



Tata fifi ne parler pas elle m'étonne grave elle étais calme elle les écoute seulement.


Tata fifi: Cst l'argent que tu veux cst sa ?Les biens matériel il n'y a pas de souci . Dans la semaine j'irai à la banque et tu touchera tous . Maintenant sorter de chez moi .





Tata yassine : Quoi ? Jamais tu fera de mon vivant. Toi ta travailler dur pour votre couple ta étais traîner dans la bous comme une moins que rien . Tu t'es  occuper de ton mari malgré ces infidélité et aujourd'hui tu dis que tu va les laisser te maîtriser ? Jamaaaais .


Tata fifi : Yassine l'argent aujourd'hui tu a demain tu n'a plus.
Elle peut prendre Dieu est grand .


Frères 1: Non cela te revient .


Soeur 2: Toi pourquoi tu parle? .


Soeur 1 : en tout cas on attend la semaine prochaine .


Frère 2: Assez Bande d'ingrate vous n'allais rien avoir la grosse somme qu'on a divisé n'étais pas suffisant ? Bah vous demander à vos mari de vous occuper de vous. Tship vous me fait honte quoi .
Aller lever vous on s'en va .



Heureuse Je Serais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant