Doce

567 62 0
                                    





Le lendemain matin je me retrouve dans la cuisine avec mareme


Moi: Salut ça va ?


Mareme : Oui et toi?


Moi: Oui on peut parler alors ?



Mareme: Oui .


Moi: Mareme dis moi ce qui ne va pas .


Mareme: Rien tout va bien !



Moi: Arrête j'ai très bien vue la dernier fois .



Mareme: Je regrette tellement de chose ! Je ne parle plus aux filles c'est fini en plus de sa elle mon laissé une réputation ... j'en peux plus !



Moi: J'espère que c'est vraiment fini avec elle hin.


Mareme; Oui c'est sur . Je voulais m'excuser de mon comportement de t'avoir laisser alors que l'on a était toujours ensemble .


Moi: C'est oublier je veux juste que tu ne refasse pas cette erreur .


Mareme : Je la referai pas si Dieu le veux. Je suppose que bak ta dis pourquoi il ne me répondez plus .


Moi: Oui je suis dsl pour sa aussi laisse lui le temps de digérer .


Mareme: Tu sait je l'aime tellement .


Moi:Je sait.. Je sait très bien .Laisse lui du temps sa ira


Mareme: J'espère.


Moi aussi je l'espère !




Après cette discussion on a parler un peu de seydina je lui est dis que c'était fini .




Mareme: Tu devrais pas le lâcher . Il est quelqu'un de bien et pour trouver ce genre de personne au jours d'aujourd'hui c'est difficile .




Moi: Mais il penser que je me taper bakary stp ! Le mec à ma meilleur c'est trop ! Il voulais que je lui fasse entièrement confiance alors qu'il n'a pas confiance en moi à quoi cela sers ? .



Mareme: Oui mais comprend le c'est la deuxième fois qu'il tombe amoureux c'est normal qu'il est peur .



Moi: Hé alors moi aussi j'avais peur pfff toute façon c'est fini je vais me racheter une autre puce .


Tata fifi rentre à ce moment là .


Tata fifi : bonjour mes filles vous êtes plus fâché vous 2 .


Mareme : Lol non


Tata fifi: OK bon j'y vais


Ns: A tout tlr.




Bref deux jours plus tard




Je suis partie a la boutique acheté une sim puis je suis partie au travaille . J'étais ailleurs j'ai cassé 2 assiette ce jour là .Le chef adjoint ma donné ma journée tellement sa n'allait pas .


CA: Si demain vous vous sentait pas bien ne venait pas juste vous me prévenez.


Moi: D'accord monsieur .




Je suis rentré à la maison tata fifi ma direct à attaquer .



Tata fifi: He toi viens la .


Moi: Oui .


Tata fifi : Comment sa ce fait que tu fini si tôt .


Moi: On m'a donner ma journée .



Heureuse Je Serais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant