Cela fait un mois que j'essaye d'oublier seydina et un mois que je n'y arrive pas .
Un mois que mareme et bakary sont ensemble .
Un mois que mes pensées sont en ébullitions.Je n'arrive pas à dormir tôt tellement ma tête et charger de toutes ces émotions.
Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à passer au dessus .
*
*
** Dans la tête à seydina *
Je me suis jamais vraiment assis pour réfléchir à mon avenir concernant ma vie sentimentale. Elle m'a mis le doute .
C'est vrai pourquoi je supprime pas son numéro? J'ai ps envie de m'engager donc il ne me sert a rien !
J'ai pas envie d'aimer , aimer c'est souffrir se sacrifier faire des sacrifices et je ne pense pas avoir ni le temps ni la tête à faire sa . Je me surprend même à appeler en inconnue aida ... je sais plus quoi penser donc j'en parle à un ami Thierry.Thierry: Cette fille ta envoûter .
Moi: Je sais pas . Mais j'arrive même pas à m'amuser avec d'autre filles elle me pèse sur la conscience.
Thierry: Tu devrait essayer avec elle .Elle a l'air d'être une fille bien . À cette heure si tu perd ton temps à l'oublier alors que c'est elle ta future femme.
Moi: je sais pas et si sa fonctionne pas .
Thierry : Arrête d'être pessimiste pour commencer! Deuxièmement l'amour n'est pas toujours rose mon gars dire que tout ce passera pour le mieux dans le meilleures des mondes ça serait faux .
Mais bon les épreuves feront que vous allez en ressortir plus fort qu'aux départ si Dieu le veux. J'ai juste une chose à te dire ; lance toi !.*Message*
Seydina: Coucou c'est seydina j'aimerais qu'on ai une discussion stp..
5 minute plus tard
Aida: Pour ?
Seydina: Pour parler de nous deux .
Aida: On en a déjà parler supprime mon numéro tu n'arrange rien en m'envoyant des messages .
Comment sa je n'arranger rien ? Elle a des sentiments ?
Seydina: Laisse moi te voir stp je veux vraiment parler .
Aida: Non . Bonne continuation.
JE L'APPEL 1 2 3 FOIS ELLE NE DÉCROCHE PAS
Seydina: ARRÊTE ÇAAIDA JE VEUX ÊTRE AVEC TOI J'AI ESSAYER DE T'ENLEVÉ DE MA TÊTE MAIS C'EST MISSION IMPOSSIBLE .
15 min plus tard elle répond
AIDA: Pourquoi tu veux te mettre avec moi soudainement tu n'a plus de fille à te mettre sous la dent ?
Ah je retrouve la aida sur la défensive .
Moi: Arrête un peu laisse moi venir te chercher ce soir après ton boulot .
Aida : OK .
Je réfléchissez déjà à ce que j'allais lui dire .
Vers 22h je me rend à son restaurant.
Elle devrait normalement finir dans 15 minute j'attends devant sont restaurant.
*
*
*
VOUS LISEZ
Heureuse Je Serais
RomanceOn vit qu'une fois alors il faut saisir cette chance pour être heureuse,Découvrez les péripéties de Aida.