Sa fait 1 semaine maintenant que je ne suis plus à la maison .
Khadija ma pris chez elle un jour le lendemain je suis parti à l'hôtel malgré l'insistance de Khadija de rester chez elle .
je ne suis pas rester je ne voulais pas gâcher son intimité avec son mari . Déjà que je me sentais honteuse de me pointer chez elle à 00h30...
Fin bref elle venais tous les soir me tenir compagnie lorsque l'on rentrer de la formation sa me remonter un peu le moral tata fifi ne savais plus quoi faire mais ce qui étais sur le mot divorcer elle ne voulais pas entendre .
Moi: Tata on en a déjà parler dama begue na mey ma sa ma batt. ( je veux qu'il me répudie )
Tata : Non non tu est juste énerver écoute moi un peu réfléchi avant stp moi je vais venir à Paris parce que la .
Moi: Non sa sers à rien .. Je vais rentrer à Dakar.
Tata: Si tu rentre tu viens pas ici tu va chez ton mari .
Moi: Mon ex mari ? Jamais .
Tata: bon je te laisse et répond à ses appel stp.
Moi: A +
Seydina n'arrêtez pas de me bombarder d'appel j'ai du le mettre sur liste rouge il y a 2 jours .
Marre de lui .
J'ai du dégoût envers lui .
Je ne sais pas si je pourrais lui pardonné ..
Je préféré qu'il me répudie au lieux de rester avec une femme aigri toute la vie .
Je ne me vois pas le pardonner trop de haine et de rancoeur .
Mon coeur et gros .. Gros de haineLa cousine de seydina m'avais demander si tous allais bien car seydina c'était déplace 2 fois chez elle et 1 fois à mon lieu de formation par chance il ne m'a pas trouver la bas
C.S: Dis moi il a un pb? Il me dit qu'il te chercher.
Moi: Hmm.
Cs: Dis moi!
Moi: Il a fait l'irréparable. ..
Cs: Me dit pas que .
Moi: Si avec ma cousine en plus .
Cs: ... Elle étais choquer la pauvre
Moi: Je vais sûrement repartir à Dakar mais ne lui dit rien stp.
Cs: repartir comme sa ? Tu est folle tu va pas faire sa . A non j'accepte pas cela on affronte pas les problèmes comme sa .
Moi: Tu veux que je fasse quoi? Si je le vois je pourrais dire ou faire des choses qu'il regrettera de m'avoir vue .
Cs: carrément .
Moi: Tu peux pas comprendre tant que tu ne le vis pas fin bref je te laisse ne lui dit rien stp OK.
Cs: D'accord mais ne pars pas parce que la je ne serais pas de mèches avec toi !.
Moi: OK
Aby devait être dans une humeur jouissant à cet heure si alors que j'étais en train de renifler tous les soir comme un cochon devant ma fenêtre cette saloperie avait gagner elle pouvais le manger seydina je ne le veux plus .
Je pensais qu'il m'aimais si fort qu'il ne pouvais ce passer de moi . Je penser qu'il m'aimais si fort que c'était lui et moi à la mort ... FAUX
Pourquoi me faire sa ?...
Pour couronner le tous j'étais enceinte de trois mois déjà.
Mais je l'ai su lorsque dieu à fait que cette grossesse n'allais pas aboutir donc j'ai fait une fausse couche le docteur ma dit que sa devait être du au stress .
Tu parle de stress j'étais mélanger .
Savoir que j'avais perdu un être qui était en moi ma encore plus tuer .Khady et Khadija on étais au top à ce moment là
Je savais pas si j'allais remonter la pente mais pour passé à autre chose il fallait que je rentre à Dakar je me sentais seul ici malgré que j'avais Khadija et khady...
Le personnel de l'hôtel me demandé souvent si tous allais bien . Avec ma mine de déterré je devais faire peur et si pitié qu'il m'offrait des boîtes de mouchoir lol la honte .
Un soir comme sa je décida de sortir prendre l'air sa faisait bientôt 2 semaine que cet événement c'était produit
. Mais j'avais l'impression de le revivre je me balader dans Paris à pied pendant 2 heures a peu près vers 23h j'ai rejoint l'hôtel exténué .15 minute plus tard on toqua à la porte sûrement willy ...
Moi: Willy ?
J'ouvra la porte
Mon coeur fit un Bond s'en suivis une danse et des frisson dans le ventre grrr bande de traître .
Seydina: aida
Moi: Sort d'ici je ne veux plus jamais te revoir d'ailleurs répudie moi sur le champ que je sois débarrasser et que je puissent m'en aller .
Seydina: Jamais je ne divorcerais de toi juste écoute moi aida stp écoute moi laisse moi t'expliquer .
Moi: tu veux m'expliquer quoi? Comment ta rentrer ton penis dans sa chose la? Écoute pars maintenant ou j'appelle la police.
Je me dirige vers mon téléphone lorsque il m'entoure de ces bras
Seydina: * D'une voix frémissante* stp écoute moi.
Je me sentais impuissante d'un coup il avais une tel emprise sur moi c'était aberrant .
Moi: Lâche moi dis je d'une voix incertaine
Seydina: Écoute aida je te jure je ne comprend pas comment cela et arriver elle a une emprise sur moi je te jure mais des que je t'ai vue tous à changer aida il faut que tu m'écoute aida .
Moi: donc depuis qu'on vie dans la maison ensemble depuis qu'elle a commencer cet mascarade toi tu ne me voyais pas ? Cst lorsque tu a fini tes saletés que tu te souviens que t'avais une femme ?
Seydina: Aida je te jure je ne sait pas ce qui m'a pris de lui reparler elle étais venu une fois à la maison s'excuser de la sa commencer elle et reparti à Dakar puis elle et revenu je je ..
Pardonne moi chérie je te jure pardonne moi sans toi je suis rien Tu est ma raison de vivre je t'aime je ferais tout pour que tu revienneMoi: je ne veux plus seydina sort stp .
Je m'allonge sur le lit prête à verser des larmes et des litres .
Seydina: j'ai l'impression qu'elle m'a marabouter je ne suis plus moi même quand elle et la
Moi: j'en ai rien à foutre stp sors
Il ce diriga vers la sorti j'avais déjà mis la couette sur la tête prête à sangloter . Lorsque j'entendis le claqué de la porte mes pleurs étais gros suivit de suffocation du a la retenu.
Je sentis quelqu'un ce blottir sous mes drap.
Moi: va t'en sniiiiiif laisse moi en paix sniiif tu a tuer mon enfant sniiff divorce moi stp .
Il serra son étreinte .
Je l'aimais tellement ? MAIS pourquoi avais til fait sa?
A suivre
J'espère que vous avais aimer le cours de l'histoire jusqu'ici . J'attends vos commentaires bsx.
VOUS LISEZ
Heureuse Je Serais
RomanceOn vit qu'une fois alors il faut saisir cette chance pour être heureuse,Découvrez les péripéties de Aida.