Nueve

564 64 1
                                    





Deux jours ce sont écoulés ce jour là je devais aller voir seydina.


Je ne calculé plus trop mareme. Elle m'énerver... j'en avais marre de lui faire des reproches.
J'ai donc décidé de ne plus forcer !
Je lui adresser la parole que quand cela était nécessaire. Je ne sorter plus avec elle



Par contre avec faty on c'était encore plus rapproché on ce voyais toujours même lors de nos jours de repos.




J'étais dans mon lit il était  16 h mon portable sonne .


Ah oui j'ai du prendre un ancien mobile 😂  * Bon j'avais pas un portable hight tech de base * Mais ce n'était pas un portable à clapet mdr .


J'ouvre c'était seydina .Et il faut savoir qu'avec ces portable la quand tu ouvre sa decroche directement. Tshiiiiip le seum


Seydina : Allô bébé .


Moi: oui.

Seydina: Ça va alors t'es  ou ?


Moi: Je suis chez moi! 


Seydina: tu viens plus ?


Moi: Si je me repose je vais bientôt décoller .



Seydina: tu veux que je vienne te chercher ?

Moi: Non


Seydina: OK bah je t'attend je suis à la maison .


Moi: OK


Seydina: Bsx


Mareme rentra dans la chambre à ce moment là .


Mareme: Hey cc .


Moi: ça va?


Mareme: Oui et toi . Je suis crevé .


Moi: Trqlou . Repose toi moi je vais sortir la


Je me leve commence à me préparer .


Mareme: tu va ou je voulais discuter avec toi .


Moi: Je vais voir seydina depuis il m'attend .


Mareme: Ah OK



Je mets mes talons * Et oui on commence à porter les talons maintenant*


Je m' en vais.

3o minute plus tard j'arrive chez lui





Seydina : ça va bb


Il essaye de me Kiss je tourne la tête .


Je vais au salon.
J'enlève mon blazer et mes talons


Seydina: Je suppose qu'on va discuter de sa


Moi: Bah qu'est ce que tu pensait? Que nous allions faire comme si de rien était ?


Seydina: Écoute moi.
Hier je suis parti voir son père pour lui expliquer que je n'étais pas le père de cet enfant.
Au début il pensait que je lui racontais des mensonge jusqu'à qu'un homme viennent nous coupé dans notre conversation ce disant le père de l'enfant. Je te raconte pas le boucan que cela a crée.
Son père ne la pas loupé heureusement pour elle qu'on était présent.



Je me sentais un peu mal tout d'un coup


Seydina : Oui j'ai eu des rapports avec elle mais je me suis toujours  protèger et elle prenez toujours la pilule devant moi .. donc cette grossesse la n'était pas de moi.


Heureuse Je Serais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant