Le lendemain, toute stressé je me rend au bureau du directeur il et 10h .J'attend son aval pour entrer dans son bureau... Je vous dit pas comment mon coeur frappé ma cage thoracique .
10 min plus tard.
Directeur: Mademoiselle drame entrez.
J'allais faire une crise d'angoisse la , tellement j'ai peur!
Directeur: Alors comme ça vous vous êtes battus avec une cliente?Pourquoi?
Moi: C'est une de mes cousines qui me fait toujours des problèmes je sais que normalement on ne mêle pas le professionnels et vie personnel mais elle m'a chercher .
Directeur: Ce comportement est inadmissible au sein de notre établissement je suis déçu de vous . Je vous laisse une dernière chance la prochaine fois je vous recevrait pas sa sera la porte direct .
Moi: D'accord merci beaucoup monsieur.
Merci Dieu !!!
Directeur: Vous reprenez demain à vos horaires habituel.
Moi: Entendu au revoir monsieur et merci .
Je suis parti le coeur léger!
Je rentre et aide tata fifi au ménage.
Tata fifi je la décrirait comme une femme très calme de nature et très gentille on c'est posé on a commencé à discuter .
Tata fifi: Alors c'est quand que tu me présente ton mari?
Moi: Mdrr il faudrait que j'en ai un déjà .
T.F: Toi tu n'a pas de copain ? Je n'y crois pas .
Moi: Hé bien c'est la vérité Tata.
T.F: Ah bon bah moi je vais te présenter le fils à ma soeur alors ...
Mdrr c'est sa le problème des tantes direct elle veulent te brancher .
Moi: Non Tata c'est bon t'inquiète si Dieu le veux j'en trouverai un .
T.F: OK vendredi on fait un peu de shopping avec mareme parceque vos habits la non non .
Moi: Mdrr on fait avec les moyens du bord Tata le plus important pour moi et de cotiser pour un appartement déjà ..
Tata: Oui mais il faut que tu sois soigné si tu veux qu'un homme te regarde .
Oui mais je veux pas que l'on me regarde moi !.
Moi: Oui tu a raison Tata .
Bref on a discuté d'autres choses je remercie Dieu d'être tombé sur elle , elle nous traites comme ses filles .
Vendredi ..
Grosse journée je ne travailler pas mareme non plus donc Tata nous a forcer à ce lever à 9h.
On est parti au salon de coiffure j'avais opter pour un tissage sur le côté qui étais un carré mais long façon j'avais pris des paquets de 16 et 14 pouce. Il m'aller super bien sans me vanter .
Sa fait du bien de ce sentir belle quand même je l'avoue .
VOUS LISEZ
Heureuse Je Serais
Любовные романыOn vit qu'une fois alors il faut saisir cette chance pour être heureuse,Découvrez les péripéties de Aida.