Once

506 58 0
                                    





Il est 13h. Je suis actuellement devant la porte des pestes. Je sonne , une bonne m'ouvre .


Moi: Salam aleykoum je viens voir tonton .


Elle: Entrer


Je rentre la maison était calme . Oufff signe qu'elle n'était vraiment pas la  .


Tonton: Ah aida ça va ?

Moi: Oui et toi tonton ?


Bref les salutations .


Tonton: Bon un jeune homme est venue me voir ma dit qu'il voulait t'épousé .

Moi: Oui


Tonton : Ha ! Mais avant que j'accepte que tu épouse ce garçon je veux que tu me donne ce que je veux .

Moi: Tu veux quoi?

Tonton : Tu sait très bien.


Moi: Non je ne vois pas .



Tonton: Tu pourra toujours joué à faire la stupide mais tant que tu me donne pas je n'accepterai pas ce mariage tu devrai en profiter on est tout seul la .


Ahh c'est de cela dont-il me parler .Pff il me dégoûté.


Moi: Jamais je te donnerai sa tu n'a pas honte?


Tonton: C'est comme tu veux en tout cas quand tu changera d'avis viens me voir .


Je pris mes affaires sans lui répondre .




Je n'ai pas trop parler du mari de Tata halima qui est mon oncle depuis le début car il voyagé, souvent il a un business à paris et en Espagne aussi je ne sait pas c'est quel genre de business et cela ne m'intéresse pas .

Bref quand il me voyait il était un peu trop démonstratif je dirais . En grandissant je me suis rendue compte que c'était un pervers mais comme je le voyais pas trop je calculé pas .
Il n'était pas souvent à la maison il pouvait faire 7 mois sans revenir à la maison. Quand il était de retour c'était pour une semaine max!

***


J'étais au bord des larmes ! Il fallait que je trouve une solution. . Mais quoi? Fff je vais donc jamais me marier ou quoi?



Je rentre à la maison dépitée .


Ta fifi: Alors? Les sorcières n'était pas là j'espère ?



Moi: Non mais laisse tomber .


Ta fifi : Mais qu'est ce qui ce passe explique moi .


Moi: Je me marirai pas laisse tomber je vais d'ailleurs aller voir seydina pour lui dire .



Ta fifi: Mais tu est malade ! Jamais ! vous allez vous marier . Dis moi qu'est ce qu'elle ta fait la sorcière .

Moi: Fff tonton veux ma virginité il m'a dit il ne fera pas le mariage sinon .


Ta fifi: QUOI???????


moi: hmm

Tata fifi : Hé bonnè ( je sait pas comment traduire cela ) il faut que tu en parle à seydina on va tout faire pour aller à bakél voir tes oncles!


Moi: non tata sa sert à rien je te jure la bas il voudront des millions quand il seront que je vais me marier avec quelqu'un de aisé.


Heureuse Je Serais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant