Veinte Cinco

504 52 8
                                    




Seydina avait appelé son avocat pour régler les histoires .



L'avocat nous a demander de porter plainte pour que cela aboutissent .

Mais et sans compter sur tata fifi!!



Tata fifi : Ah non porter quoi? Elle ont leur mère qui est dans le coma on laisse sa comme ça.



Moi: Au contraire elle ce permettent de faire des problèmes alors que leur mère et dans un état critique ! ! Ces filles aime les problèmes c'est une addiction je dirais même .



Tata : De Toute Façon j'ai pris deux garde de nuit à la maison .
Donc c'est bon maintenant .


Moi: mouais mouais .


J'étais pas trop rassuré donc j'en ai parler à tata yassine qui aller envoyer ces enfants quelque fois dormir chez ta fifi.



Mon petit bébé pousser .. j'étais trop gaga de lui mdrr..



Comme j'étais à la maison et que je ne faisais rien j'ai décider de frotter la maison .
Parce que sa faisait longtemps que je n'avais pas fait un ménage intensif .


Du coup j'ai donner le sein à abdullah quand il sait endormi je me suis mise au ménage .


Aie aie je n'aurais vraiment pas du surtout un jour de semaine


3h plus tard j'étais à fond dans mon ménage et je venais juste de terminé le salon il manquer toutes les autre pièce à part la cuisine .


Et mon petit bébé avait décidé de ce réveiller . Sa tomber vraiment mal je n'aime pas être interrompu quand je fait le ménage surtout si je suis dans ma lancer .



Enfin bref je le prend et le mets dans son couffin dans notre chambre par terre .


J'attaque la chambre je frotte bien aére la chambre change tous les drap couette et tous je déplace même ma coiffeuse .


J'étais déterminer mdrrr .


Après ma chambre j'ai voulue attaqué le débarras mais Abdullah avais décider autrement donc je l'ai pris et je me suis poser au salon jusqu'à que je m'aperçois de l'heure !!!!


Il étais 20h déjà .


Merde


Je n'ai même pas eu le temps de cuisiner pour Seydina .



Je termine la tété de mon bébé .
Je le pose cour dans la cuisine ...

J'essayé de réfléchir à un plat facile à faire mais impossible de réfléchir j'étais trop stresser à l'idée qu'il rentre et ne trouve rien à manger. !



Tata fifi nous avait beaucoup sermonner sur cela.
Une femme ne doit jamais laisser ses casserole vide .
Il faut toujours que ton homme et à manger .
Et manque de peau dans ma plus grande réflexion Seydina entra .


Moi: Oh non !


Seydina: On voit que je t'ai manquer toi .


Moi: Non bébé ce n'est pas sa mais pourquoi tu est rentrer si tôt .


Seydina: Tu te plaint tous le temps quand je dépasse 21h maintenant que je suis la avant tu te plaint? Je peut repartir .

Moi: Non ce n'est pas sa bébé je n'ai pas vue le temps passer j'ai fait le ménage à fond et regard j'ai pas eu le temps de faire à manger et je me sens un peu mal .


Heureuse Je Serais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant