Veinte-Siete

449 84 10
                                    

Tata: Prépare toi on va voir ta tante

Moi: Roh. .

Tata : Aller lève toi .

Je suis parti me préparer , on a pris la route .
J'étais stressé comme pas possible ...

On est arrivé il y avaient du monde quand même .

On a dit bonjour au dame puis après j'ai vue ma tante .
Elle avais tellement maigri c'était atroce .

On lui serre la mains on lui dit bonjour bizarrement elle ne nous insulte pas nous dis rien du tout ne nous regard pas de travers fin bref on prend place .



Sa discute entre femmes moi je suis rester en retrait un peu quand même .


30 minute plus tard j'ai dit à ma tante qu'on pars parce que je me sentais vraiment pas à l'aise ..




On c'est lever on a dit qu'on allaient partir ....




Ta halima: Déjà rester un peu on va manger



Moi: Non cst bon tata merci



Ta halima : Cst ton fils ?




Moi: Oui





Elle a pris Abdullah lui a fait un bisou et me la redonner j'ai essayer de lui glissée une enveloppe discrètement mais ..




Ta halima :Non non reprend sa ...





Moi: Cst un cadeau prend stp . En plus je m'en vais bientôt en France donc prend . * sa avais aucun rapport mais j'étais tellement perturber je lui est dis sa je voulais juste prendre mes jambes à mon cou*




Les gens commencer à nous regardé grrrr je déteste sa .

Ta halima : Non cst bon . Ta visite à apporter 10 × plus que ce qu'il y a dans cette enveloppe .


Cela m'étonner d'elle .



Moi: Non je laisse ici je touche pas .



Tata fi: Prend halima c'est rien du tous .


Ta halima: Merci beaucoup . Hé bon voyage si on ce revois pas d'ici la



Moi: Merci .



Elle nous a fait des prière puis on a repris le chemin de la maison .





Je me suis mise à pleurer.



Ta fifi: Pourquoi tu pleure ?




Moi: J'ai ... j'ai tuer sa fille sniiif



Tata fifi: arrête sa je t'ai dit.


Elle m'a pris dans ses bras . Abdullah essuyer mes larmes trop chou .



Ta fifi: Ta vue comment elle te regarder sa ce voyait elle ce sentait pas bien . Si il y auraient eu pas autant de monde je pense qu'elle t'aurais parler .


Moi: mouais . Déjà moi même je me sentais pas bien

Tata fifi: Bon c'est déjà un bon début .


Après sa on a fait les courses que je devais ramèner en France il me rester encore 5 jours à profiter .










Ce soir je devait retrouver dans un restaurant huppé Mareme et faty .



On rentre à la maison Tata fifi s'occuper de Abdullah comme si c'était son enfant , et le courant avais passer entre eux mdr Abdullah était coller a elle sa me choquer même . Mais bon sa me déplaît pas c'est sa mamie .


Heureuse Je Serais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant