Aby : Damalay kat sa ndey ( je vais niker ta mère. )
Elle commença à gesticuler avec son couteau .
Moi: Aby pose ce couteau.
Aby: Mais qu'est ce qu'il y a ta peur de mourir pute! La mort ne t'échappera pas ! T'es venue chez nous on t'a nourri héberger comme un esclave tu nous a fait chier pendant des années maintenant sniff tu me vol l'homme que j'aime sniff ?
Jamais je te laisserai vivante je vous ai laisser comme compromis que je sois la première et toi la deuxième mais tu n'a jamais voulue ta même réussis à l'ensorceller ! Ton marabout doit être très fort ! Mais tous sa la sa va finir aujourd'hui !Elle commença à essayer de me planter tel une sauvage j'avais tellement peur j'essayer d'esquiver mais le couloir était trop étroit ! J'arrive à lui mettre un gros coup dans la tête un deuxième dans le nez je passe devant elle afin de moi aussi me protéger mais elle me fait un croche patte malheureusement son couteau tombe
Elle ce rua sur le couteau j'eus le temps de lui mettre un gros coup dans la tête .
J'ai vue qu'elle ne bouge plus j'ai couru dans la cuisine par peur prendre un couteau. Je suis reparti dans le couloir pour voir si elle respirer au moins encore.
Quand j'arrive dans le couloir je vois qu'elle s'était relever avec le couteau en main .
Moi: Aby viens on ce pose on discute ou tu pose ce couteau .
Aby: Qu'est ce qu'il y a ta peur ?
Elle a foncé sur moi le couteau pointer vers ma poitrine .
Au dernier moment j'esquive elle rentre dans le mur j'arrive à l'attraper elle était dos à moi je prend le couteau .
Puis elle recommencé à ce ruer sur moi on ce retape .
J'avais lâché mon couteau avec le sien elle réussi à me mettre un gros coup dans la cage thoracique !MON DIEU une douleur inconnue ma attraper je me suis écrouler tordant de douleur .
Aby: Ahahah
Elle ramassa le couteau et ce mis à cheval sur moi je lui est portée un coup dans la tête elle me balafra le bras qui était devant mon visage par protection .
Je hurla de douleur j'attrapa mon couteau qui était prêt de moi et lui porte un coup dans l'abdomen ce qui la déstabilisa.Elle réessayé de me planter mais je lui porte un deuxième coup .
Elle s'écroula .
On l'entendit gemir .
Aby:Ahrggg tu m'a tuer
Moi: sniff pourquoi j'ai fait sa ??
Au moment où je me dirige pour prendre le fixe au salon ma tante et mareme entra .
Tata fifi: Lahila Lahila aida Li lala ?aidaaa
Mareme cria elle avais sûrement vue aby gisant dans son sang
Moi j'étais devenue comme un robot j'etai bête je n'arrive pas à réagir seul mes larmes couler .
Moi: Appeler les secours appeler la police . Je vais faire ma vie en prison sniff sniff .
Tata fifi : Jamais .
Mareme: Aby reste avec moi aby !
Je couru vers aby .
Moi: Aby pardon ne me fait pas sa ! Pardon reste avec nous je te laisserai seydina . Pardon seigneur stp pardonne moi ! .
VOUS LISEZ
Heureuse Je Serais
RomansaOn vit qu'une fois alors il faut saisir cette chance pour être heureuse,Découvrez les péripéties de Aida.