veinte très

479 44 2
                                    

Comment vous dire que belle maman a fait la fête dans mes oreilles  ?

BM:  LAHILA HE AL HAMDOULILAH AL HAMDOULILAH MES ENFANT LAHILA ATTENDAIS JE VAIS ALLER PRIÉ.

Mdrr elle a coupé le téléphone 20 minute plus tard elle nous a rappeler en faisant des louanges encore et encore elle voulais absolument ce déplacer mais on ne voulais pas quel voyage seul,  avec ces petites maladie qui rongé sa vie petite à petit on avais peur .

Donc du coup je voulais voyager . Mais sa aussi c'était un autre souci .

Seydina : Non tu va nul part tu reste ici cst mort déjà qu'on viens juste de l'apprendre non non .

Moi: Mais tu abuse je serais pas seul la bas arrête tes connerie.

Seydina: Eh si tu accouché la bas

Moi:  Seydina arrête cst  bon je suis à 6 mois seulement

Seydina : hé alors ? Cst mort tu restes la . Si on pars pas ensemble tu pars pas . Moi je vais laisser ma femme enceinte de 6 mois voyager seul ? Jamais .

Moi: Grrr cst bon .

Quand il est dans sa phase faut le laisser .

A part cela m'a grossese ce passer très bien .

Les deux premières semaines je faisait des aller retour partout car il fallait que je m'occupe de la paperasse,  et les examen que l'on devait aussi me faire laissé tomber .

Comment dire que Seydina me laisser rien faire c'était devenue ma petite femme à la maison mdrr .

Le ménage interdiction d'y  toucher , La bouffe j'avais le droit de faire .  * oblige monsieur ne sait  pas cuisiner*  Les choses lourdes je n'y toucher pas .

Seydina nous avais aussi inscrit à un cour de salsa . Pour m'occuper comme il disait tous le temps .

Seydina: comme ta des petites bêtes dans les fesses tu veut pas rester trql tu va bouger en dansant de la salsa

Moi: bah il faut bien que je m'occupe de la paperasse et j'ai des rdv .

Seydina: Oui mais t'aime bien te promener vue que tu travaille pas et comme y a personne pour te surveiller tu sort et tu rentre des 20 mn avant moi tu crois je sait pas ?

Mdrr c'était so true en plus

Moi: Mais nptk je reste cloîtré à la maison comme tu me le demande.

Enfin bref il m'a pas cru revenant à nos mouton de danse  .


Je voulais absolument qu'il m'inscris au  cours de kizomba  mais c'était niette.

Donc salsa .

Imaginer moi dansant de la salsa avec un ventre géant ??

Je kiffer voir les femmes danser .

Mais bon moi je faisais que les pas au ralenti , dans mon état toute façon je pouvais pas trop bouger .
A par secouer mon popotin c'est tous

Mais bon le simple fait de les voir bouger m'enjailler  .

Par contre Seydina gérer grave la salsa un soir la prof la pris pour exemple il ont fait quelques pas j'avais kiffer .

Ensuite il devait tous enchaîner les pas et comme il y avais quelques femmes dans la salle je voyais quel guettais mon mari j'ai dis .

Moi: Seydina tu va pas danser !

Seydina : Pourquoi ?

Professeur :Seydina vous danser ? .

Heureuse Je Serais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant