* Ceci est une correction de toute la fiction pour participer à un concours voilà voilà ! Merci à Chocolativoire pour avoir pris le temps de corriger <3 *
* Bonne lecture mes Pandicornes (Art To Play 2015 #Unsterbliicher) *
^ Grégoire / Superbrioche666 ^
"Alors tu es où petite bête...? AH ! Tu étais là ! Mais cours, mais aller ! Ah, tiens un point de sauvegarde. Aie ! Mais ça fais mal ce truc !
Bon on va faire une petite pause de 15 minutes parce qu'avec cette chaleur je me déshydrate! Je lance les pubs et les questions et on se retrouve après. A tout de suite."
Je coupe la caméra, lance les pubs et les questions comme promis, et je souffle un coup.
"-Pourquoi tant de méchanceté ?
-Euh, Greg ? Tu parles tout seul ou je rêve ?
-Tu dois rêver, je ne fais jamais ça !
-Fous toi de ma gueule, je ne te dirais rien !
-Trop cool mais pas maintenant, j'ai chaud !
-Saloperie !
-Moi aussi je t'aime mon Micka !
-Pff..."
Je me lève de mon siège et fais un bisou sur la joue de mon coloc, qui rougit, puis pars en direction de la cuisine.
"-Tu veux quelque chose ?
-Non c'est bon, je me servirais !"
Je prends un grand verre d'eau froide et le bois tranquillement. Je me dirige ensuite vers notre gros ventilateur et l'active : on dirait un aspirateur !
"-Dyson l'aspirateur qui ne perd pas d'aspiration avec la force centrifuge de l'air !
-Et là aussi tu vas me dire que tu ne parlais pas tout seul ?
-Tu comprends vite, tu m'impressionnes même parfois !"
Mickaël se dirige dans sa chambre et je le suivis.
"-Pourquoi tu me suis ?
-J'ai chaud, mais les tee-shirts que j'ai sont soit à laver, soit, comme d'habitude, assez moulant et j'ai chaud !
-Et ?
-S'il te plaît mon petit Micka à moi, tu veux bien me prêter un de tes tee-shirts ?
-Tu sais où ils sont, moi je vais prendre une douche. A tout à l'heure !
-Merci, bonne douche !"
Il sort de sa chambre, sans oublier de me frotter la tête au passage car il ne sait que trop bien que j'aime ça. Je frissonne et prends un de ses tee-shirt. En le faisant exprès, je prends celui qu'il met tout le temps, c'est celui que je lui ai offert ! * La fierté *. Je retourne ensuite sur mon ordinateur et relance le live.
"Coucou tout le monde ! Je lis un peu vos messages et je recommence ce jeu même si je n'ai aucune envie d'y jouer !"
Un des messages retint mon attention, je le lis donc à haute voix.
"Alors un message de Kinder : «C'est Rosgrim qui prend sa douche ?»"
J'explose de rire !
"Oui et je ne pensais pas que ça s'entendait ! Il n'a pas du fermer la porte le cochon !"
Plein de messages bizarres commencent à défiler. Je veux faire plaisir aux abonnés, par la même occasion, faire chier Mickaël. Mais c'est aussi pour reculer au maximum la reprise de ce jeu.
"Attendez j'ai une idée ! Je vais faire un truc, préparez vos mouchoirs : vous aller pleurer de rire !"
Je me lève, décale mon micro, et je vais jeter un coup d'oeil dans la salle de bain, dont la porte est encore ouverte. Puis je me dirige ensuite dans la cuisine. J'ouvre le congélateur et prends un bol et le remplis de glace et de glaçon : il va souffrir ! Je me redirige vers la caméra, leur montre le bol, explose de rire et me dirige discrètement vers la porte de la salle de bain. Comme je l'ai vu, la porte est ouverte * On ne ferme jamais les portes chez nous ce qui peut parfois crée des situations bizarre ... * Je m'introduis dans la salle de bain, et je remarque qu'il y a de la buée sur la vitre donc : il prend une douche chaude * Magnifique déduction bien joué !* Je me dirige vers la douche et lui verse tout le contenu du bol sur le dos et dans le cou.
"AH !! Putain de ta mère !!! Grégoire, tu vas mourir !!!!!"
Je retourne dans la cuisine, range vite fait le bol et retourne m'asseoir. Je remets mon micro vers moi et explose de rire ! Un bon gros fou rire ! Je regarde les messages et tous les abonnés sont morts de rire aussi. Il y a beaucoup de #RosgrimEnPéril et de #RosgrimViril dans les commentaires ! Pour ne pas en rester là, je dis à tous mes abonnés.
"Vous pouvez me rendre un service ?"
J'attends les retours à ma question. Qui sont tous affirmatifs !
"Très bien ! Vous allez aller sur Twitter et mettre la vidéo ou la capture du cri de Rosgrim et vous écrivez #RosgrimRechercheLaVirilité en nous mentionnant tous les deux. Ce qui n'ont pas réussi à capturer ce moment, écrivez juste la phrase en nous mentionnant."
J'attends encore une fois les retours : tous sont d'accord !
"Bon ce n'est pas tout de martyriser les vieux * Et oui, papy Grim à 27 ans, ne l'oublions pas ! * Mais je vais reprendre ce jeu à la con ! Je ne verrais donc plus vos messages !"
Je remet le masque de jeux sur mes yeux. Je suis submergé dans ce jeu d'horreur. Je continue à jouer, environ 30 minutes sont passées. Pendant un moment de flippe incroyable, je sent comme un courant d'air dans mon dos puis plus rien. Je commence à être pas très rassuré. Et puis d'un seul coup je sent quelqu'un me faire extrêmement peur.
"AH !"
J'enlève avec rapidité le masque et découvre Mickaël, mort de rire, en serviette, les cheveux mouillé et de l'eau ruissellent sur son magnifique corps * Euh, il faut se calmer là *. Il commence à s'approcher de l'ordinateur. Je le regarde se rapprocher puis je me souviens.
"-Euh, Micka, il y a la caméra !
-Ah ouais, bah non ..."
Beaucoup de messages passent et me font rire. Froussard comme je suis, même si je savais que ce n'était que Micka je ne me sentais pas bien. Je décide de stopper le live ici.
"Bon, je suis vraiment désolé, mais je vais couper le live, c'est fini pour ce soir. Je vous dis encore merci pour tous ces dons, bonne soirée, bonne nuit. Bisous."
Je coupe la caméra et le micro, mais laisse les pubs tourner un peu avec des questions comme d'habitude. Je souffle un grand cou et boit un peu. Après m'avoir fait peur, Mickaël est parti dans sa chambre. Je décide d'aller prendre une douche pour me détendre car je suis crispé. En passant devant la chambre de mon coloc, je l'entends rire, il doit certainement regarder une de ses séries. Je me déshabille et rentre dans la douche. Après une bonne demi heure, je ressorts et me met en pyjama, qui peut ce définir en deux mots : caleçon et tee-shirt * Trop grand certe mais c'est à mon frère qui est plus grand que moi *. Je m'allonge dans mon lit, met mes écouteurs et regarda le fils d'actualité Twitter en attendant Mickaël * Oui j'attends qu'il ai fini de regarder son épisode et qu'il vienne me voir pour dormi, et alors ? *. Beaucoup de gens ont écrit ce que je leur ai demandé, c'est drôle. Puis je sents une pression sur la droite de mon lit. Je tourne la tête et vois mon coloc en train de me sourire * Je fonds littéralement *.
"Ça va toi ?"
Perdu dans un fantasme, je ne capte pas tout de suite qu'il me parle.
VOUS LISEZ
Ensemble *Brigrim*
FanfictionCette fiction peu faire peur, je m'excuse d'avance elle joue beaucoup sur le détail et les sentiments surtout si vous êtes comme moi et visualiser les endroits et les positions des personnage ça sera très pratique. [terminer]