Sorry and help

145 9 42
                                    

* Hello vous ! Ça fait un bail ! Tout d'abord je tiens à vous présenter mes plus plates excuse pour mon absence. Les cours me prennent BEAUCOUP trop de temps et je n'ai plus autant de temps qu'avant pour écrire, ça me manque vraiment de vous faire partager mes délires sur des fictions, mais je vais faire mon possible pour arranger ça. Les fictions que vous m'avez demander son noté et j'essaye d'y travailler petit à petit.


Je voulais aussi savoir si il y a des personne intéressés pour lire des fiction Larry, j'en ai 2 en réserves et je voulais savoir si il y aurait des lecteurs (même si ils n'y en a pas je compte les posters quand même !! Mouah ah ah !!)

Dernière petite chose : il y a longtemps j'ai lus deux fictions Larry que j'ai A DO RE et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre et ou je pouvais les trouver !

- La première c'est Harry qui est hermaphrodite et qui fait croire que son fils c'est son frère pour pouvoir garder son petit amis (elle était pas sur Wattpad à mon souvenir)

- La deuxième c'est les 1D qui sont dans une maison pendant un break je crois et il y a un monstre dans Londres qui fais que les boys vont mourir un par un et vont s'accuser petit à petit.

J'espère que je ne vous manque pas trop et je vais vraiment faire tout mon possible pour être plus présente ! Je vous réponds à toutes/tous ? dans les commentaires car je trouve ça importants d'interagir avec vous !

Pour terminer je voulais vous dire un ÉNORME merci pour les 17K parce que c'est énorme et pour vous remercier je vous propose une FAQ soit sur moi, soit sur les personnages de la fiction !


DES GROS BISOUS A VOUS, VOUS ME MANQUEZ ^^ **

PS : Il n'y aurait pas une dessinatrice et une correctrice qui voudrait bien m'aider s'il vous plaît ?

Ensemble *Brigrim*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant