* Hey mes Pandicornes, le chapitre de ce soir est le dernier de cette fiction, bonne lecture *
* Info à la fin merci *
^ Mickaël / Rosgrim ^
Je suis en pleurs... Tout ce qu'il a subi est impensable. Personne, et surtout pas des enfants, ne devrait avoir à vivre ça. C'est juste impensable. Je sais que je ne peux rien faire pour qu'il oublie, car ses souvenir sont à jamais gravés dans sa mémoire, mais je peux faire en sorte qu'il se sente bien partout où il est. Je serais là dans tous les moments de sa vie, les bons comme les mauvais.
"- Bébé ...
- Ne pleure pas mon amour, je devais te le dire, car ça fait partit de moi. Et je veux tout partager avec toi parce que je t'aime.
- Tu pourras toujours tout me dire, je ne te jugerai jamais, je serais toujours là pour t'écouter, t'aider, te conseiller. Je t'aime tellement."
Il se relève et m'embrassd avec une telle douceur, qu'on aurait dit un ange, mon ange.
"- Aller mon ange, il faut que tu te reposes maintenant. On avisera ce qu'on fera plus tard.
- Bonne nuit, je t'aime."
Nous nous endormons, dans les bras l'un de l'autre. Je fait des rêves à propos de ce qu'il m'a raconté. C'est tellement horrible mais je sais ce qu'il faut que je fasse. Je me réveille. Grégoire dort encore, alors je lui embrasse la tempe, et m'extirpe du lit le plus doucement possible, pour ne pas le réveiller. Je me dirige vers la cuisine, prends une tasse de café et m'assoie sur le canapé, mon téléphone dans la main. Je fait des recherche parce que je sait à présent ce que je veux faire. C'est risqué, compliqué, mais je vais y arriver et je vais en parler à Grégoire dès qu'il se réveillera, en espérant que ses crises soient terminées, ce dont je ne suis absolument pas sûr ...
^ Grégoire / Superbrioche666 ^
J'ouvre tranquillement les yeux. Je me retourne et regarde l'heure, il est 10h13. Mickaël n'est pas dans le lit, il doit être sur le canapé. Je sors donc du lit et le rejoint encore à moitié endormi.
"- Coucou mon chéri !
- Bonjour mon amour !"
Il pose son ordinateur sur la table basse et se met en tailleur. Je m'assois dans l'espace libre entre ses jambes.
"- Tu te sens comment ce matin ?
- Beaucoup mieux, j'ai envie d'oublier et de recommencer une vie normale avec un homme pas normal !
- Merci bébé c'est très comment dire ... hum ... Touchant, voilà c'est touchant !
- Non mais non mais ...
- Je sais que je ne suis pas normal, mais qui se ressemblent s'assemblent non ?
- Moi aussi je t'aime !
- Je doit te dire deux choses importantes.
- Tu me fais peur Micka, vraiment ...
- Non ne t'inquiètes pas. La première, c'est qu'on va aller porter plainte contre tes parents. Je suis désolé, mais on n'a pas le choix. Il faut qu'ils payent pour tout le mal qu'il t'ont fait.
- Oui je sais ... Et la deuxième ?
- Je laisse la coiffure, et j'ai décidé de me lancer dans une école de droit pour devenir assistant social, pour les enfants qui sont en danger et qui, ont besoin d'aide, comme tu as pus l'être.
- C'est tellement beau ce que tu fais pour moi, je ne te remercierai jamais assez."
Les années sont passées, les galères ont duré 1 an, pas plus. Le temps que le jugement tombe : 6 ans de prison ferme pour mes parents et mon frère. Ma sœur, quand à elle, est maintenant mariée à un certain Julien et ils sont parents d'une petite fille qu'ils ont décidé d'appeler Mina. Elle est tellement mignonne !! Mickaël en est devenu le parrain ! Quand à lui, il est maintenant assistant social, comme il le voulait, et il aide maintenant les enfants comme j'ai pus l'être. Moi, j'ai appris à me reconstruire comme je le pouvais avec Mickaël à mes côtés. Pour nous, tout va pour le mieux. Je n'aurais jamais pensé vivre une vie comme celle-ci. Nous sommes fiancés et nous avons adopté une petite fille. Elle s'appelle Lina : c'est notre bonheur.
^ Mickaël / Rosgrim ^
La vie n'est pas facile pour tout le monde, mais dans une vie sombre, il y aura toujours un petit trou de lumière où on peut cse sentir bien.
Prendsoin de ta famille, de tes amis et ils prendront soin de toi s'ils t'aimentvraiment.Xd��X�z
*Voilà c'est ici que "Ensemble *Brigrim*" ce termine, merci d'avoir lus et participer dans les commentaires. Je vous propose une F.A.Q pour les personnages, je vous laisses en décider donc poser vos question !! Pour ceux et celles qui ceux demanderais si je continue les fictions la réponse est OUIII j'ai un énorme projet en court je bosse dessus et je suis aider par un ami et un copain (j'espères que ça vous plaira) mais en attendant je vous proposerais toujours du contenue donc n'hésiter pas à vous abonner pour voir mes nouvelles œuvres !*
*J'attend vos retour et merci encore énormément pour tout je vous aimes fort mes Pandicornes*
VOUS LISEZ
Ensemble *Brigrim*
FanfictionCette fiction peu faire peur, je m'excuse d'avance elle joue beaucoup sur le détail et les sentiments surtout si vous êtes comme moi et visualiser les endroits et les positions des personnage ça sera très pratique. [terminer]