Chapitre 2

1K 77 17
                                    

"-Grégoire ?

-Hein ... Quoi ?

-Je te demandais si ça allais ?

-Ouais mis a par le fait que tu m'a fais extrêmement peur ça va et toi ?

-Ha ha, oui ! Bizarrement j'ai un peu froid ! Je crois que la douche à un problème !

-Je passerai en coup de téléphone au plombier demain, promis.

-Mais oui, bon, bonne nuit mon petit Grégoire à demain.

-Bonne nuit, bonne nuit facile à dire pour toi !

-J'avoue !"

Il me fait un bisou sur le front et sorts de ma chambre en poussant la porte pour la refermer un minimum. J'essaye de m'endormir mais, les montres du jeu me font peur... J'ai l'impression que des bestioles grimpent sur mon lit et sur moi. Je bouge, je commence à pleurer, j'ai peur, je sue, je cris. J'entends la porte s'ouvrir j'ouvre les yeux et vois un monstre. Je hurle et me réfugie par terre entre le mur et ma table de nuit en remontant mes genoux vers mon torse. Le monstre s'approche et commence à se baisser à ma hauteur. J'essaie de le taper mais il me retient les poignets, je me débats avec toute la force que j'ai mais il est trop fort. Il me prend dans ses bras et me couche sur le lit. Je le suis mais quand il relâche la pression je me débats encore. J'ouvre les yeux et me relève d'un coup sec, je sue énormément. Mickaël est à côté de moi, assis au bord du lit.

"-Mi ... Mick ... Micka ?

-Chut rendors-toi."

Il pose sa main sur ma joue et me fais un bisou sur le front. Me sentant protégé, je me met en boule contre lui, il commence à me caresser les cheveux. Je m'endors aussitôt.

^ Mickaël / Rosgrim ^

Je me réveile tranquillement. Je regarde autour de moi, je remarque que je suis dans la chambre de Grégoire et me souviens des horribles événements qui ce sont déroulés hier. Je me retourne et découvre que je suis face à face avec Grégoire, la tête sur mon bras gauche, le visage enfouit dans mon cou et ces deux mains sont sur mon torse et les genoux remontés sur mes reins. Pour ma part, mon bras gauche est bloqué par la tête de ma Brioche, mais j'ai quand même réussi à caresser doucement ces cheveux. Mon menton est légèrement appuyé sur son crâne, ma main droite est sur sa hanche gauche, avec mon pouce je lui fais de légère caresse sur celle-ci et mes jambes sont remontées jusqu'à celle de Grégoire. Je me sens bien dans cette position, mais je remarque qu'il gémit depuis 5 bonne minutes, je réfléchi et pense que je l'étouffe, je tente donc de bouger mais il grogne * oké, je ne bouge pas monsieur * Je ne bouge pas et pense à lui, à nous deux. A la façon dont on s'est connus. Pour la petite histoire, on a des amis en commun avec Grégoire et puis, quand on s'est rencontrés, il vivait tout seul dans son appartement * ce qu'il déteste par dessus tout, c'est être tout seul.* On a donc appris à se connaître, on est sortis de temps à autre tous les deux, on est devenus inséparables. Et puis un jour, je lui ai dit que j'avais quitté mon ancienne colocation parce que ça c'était mal passé et que j'allais retourner chez mes parents, ce dont je n'avais, en aucun cas, envie de faire. Il m'a alors proposé de venir en colocation avec lui, même si son appartement n'a qu'une chambre, il m'a dit que je prendrai le canapé *même si il m'avait dit que je dormiai par terre, je serais venu quand même, juste pour le voir plus souvent *. Au début, je dormais comme prévu sur le canapé, mais une ou deux fois on a dormi ensemble et c'est devenu une habitude. Du coup on n'a pas envisagé de changer d'appartement, on disait que ça n'allais peut-être pas durer longtemps notre colocation. Mais 1 an après, on enfin décidé de changer d'appartement. On a donc emménager dans un appartement à deux chambres mais les premières nuits, Grégoire n'arrivait pas à dormir tout seul parce qu'il n'était pas habitué. Mais petit à petit il a prit ses marques et à tranquillement continué sa petite vie de Youtubeur qu'il exerçait depuis 1 an déjà. Et moi je continuais mes études de coiffeur. Tout ça c'est nous mais depuis quelques temps, mon cher colocataire ne dort plus très souvent tout seul, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me dérange pas le moins du monde. Je lui demanderai peut-être plus tard. Tout ce que je sais c'est que depuis plusieurs mois, on est vachement plus tactile. * Comme vous avez pu le voir Brioche est long à se réveiller, déjà une heure que je parle tout seul ! * Je sents une légère pression sur mon torse. Je regarde Grégoire, il fronce les sourcils, puis ouvre les yeux, non sans mal. Je peux enfin voir ses iris bleues. Quand il me voit, il enleve les mains de mon torse et se colle encore plus à moi.

e�d�W��

* Petit chapitre mais je voulais vous faire attendre * c'est du sadisme * merci d'avoir lu bisous à vous mes Pandicornes *






Ensemble *Brigrim*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant